Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DSi XL : Quel linker choisir ?
Bonsoir à tous !
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas à la "bonne" place, mais j'ai longtemps cherché avant de le placer !
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une Nintendo DSi XL et je souhaiterais bien évidemment pouvoir l'exploiter encore plus. Je me suis un peu renseignée, et ai cru comprendre que pour "hacker" la DSi, il fallait acheter un linker (cette cartouche dans laquelle on place une carte micro SD, c'est bien ...
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas à la "bonne" place, mais j'ai longtemps cherché avant de le placer !
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une Nintendo DSi XL et je souhaiterais bien évidemment pouvoir l'exploiter encore plus. Je me suis un peu renseignée, et ai cru comprendre que pour "hacker" la DSi, il fallait acheter un linker (cette cartouche dans laquelle on place une carte micro SD, c'est bien ...
Lire la suite : DSi XL : Quel linker choisir ? | Vus : 615 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux DS - Sorties du mois (décembre 2010)
Comme sur les autres plateformes, le mois de décembre sera bien vide du côté des nouvelles sorties.
Lire la news : Jeux DS - Sorties du mois (décembre 2010)
Lire la news : Jeux DS - Sorties du mois (décembre 2010)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du mois (décembre 2010) | Vus : 369 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mise a jour
bjr,
j'ai mon ami qui a acheté une dsi xl le souci c'est qu"il a fait la mise a jour de sa ds
(il a la version 1.4.1.E) entre temps il a acheté une r4i xl french2.0 le souci c qu'il n'arrive pas a faire marcher sa carte je pense que c 'est du au fait qu'il est fait la mise a jour si vous avez une solution à son problème je veux bien la ...
j'ai mon ami qui a acheté une dsi xl le souci c'est qu"il a fait la mise a jour de sa ds
(il a la version 1.4.1.E) entre temps il a acheté une r4i xl french2.0 le souci c qu'il n'arrive pas a faire marcher sa carte je pense que c 'est du au fait qu'il est fait la mise a jour si vous avez une solution à son problème je veux bien la ...
Lire la suite : mise a jour | Vus : 502 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ?
Chipspain et PS3Gen vous proposent de gagner très prochainement une PlayStation 3 en firmware 3.41 accompagnée d'un dongle de votre choix.
Lire la news : Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ?
Lire la news : Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ?
Lire la suite : Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une PS3 accompagnée d'un dongle USB ? | Vus : 323 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 21 au 27 novembre 2010
Gran Turismo 5 s'impose face à Call of Duty.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 21 au 27 novembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 21 au 27 novembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 21 au 27 novembre 2010 | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ni no Kuni : publicités japonaises
Ni no Kuni continue sa promotion sur les chaînes japonaises.
Lire la news : Ni no Kuni : publicités japonaises
Lire la news : Ni no Kuni : publicités japonaises
Lire la suite : Ni no Kuni : publicités japonaises | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux et consoles au Japon du 15 au 21 novembre 2010
Call of Duty: Black Ops arrive à s'imposer au Japon, tandis que Kinect se plante.
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 15 au 21 novembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 15 au 21 novembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 15 au 21 novembre 2010 | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : énigmes en vidéo
Professeur Layton et le Masque des Miracles se dévoile un peu plus en vidéo.
Lire la news : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : énigmes en vidéo
Lire la news : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : énigmes en vidéo
Lire la suite : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : énigmes en vidéo | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Proteger les paramettres de la dsi
Bonsoir,
Tout est en dans le titre,
Je voudrais pouvoir bloquer l'accès aux paramètres de la DSi car mes enfant n'arrête pas de tous changer et remettre a chaque fois la config. d'usine.
J'ai déjà mis le contrôle parentale au cas ou, mais ce n'est pas suffisant.
Merci.
Tout est en dans le titre,
Je voudrais pouvoir bloquer l'accès aux paramètres de la DSi car mes enfant n'arrête pas de tous changer et remettre a chaque fois la config. d'usine.
J'ai déjà mis le contrôle parentale au cas ou, mais ce n'est pas suffisant.
Merci.
Lire la suite : Proteger les paramettres de la dsi | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Conseils pour Linker
Salut à tous,
Pour noël je devrai sans doute faire l'acquisition du DSi XL et je me suis mis à la recherche d'un linker pour cette dernière.
N'ayant jamais eu de DS jusque là, je suis complètement perdu devant le nombre de linkers qu'il existe :/
Je m'excuse pour l'auteur du topic "Bien choisir votre linker" mais je n'ai pas compris grand chose ^^
Je voulais savoir quels linker me conseilleriez vous d'acheter, peu importe ...
Pour noël je devrai sans doute faire l'acquisition du DSi XL et je me suis mis à la recherche d'un linker pour cette dernière.
N'ayant jamais eu de DS jusque là, je suis complètement perdu devant le nombre de linkers qu'il existe :/
Je m'excuse pour l'auteur du topic "Bien choisir votre linker" mais je n'ai pas compris grand chose ^^
Je voulais savoir quels linker me conseilleriez vous d'acheter, peu importe ...
Lire la suite : Conseils pour Linker | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)