Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Call of Duty: Black Ops - Les versions importées bientôt bannies d'Allemagne

Disposant d'une version spécialement censurée pour leur pays, les Allemands n'auront peut être plus l'occasion d'importer des éditions étrangères.

Lire la news : Call of Duty: Black Ops - Les versions importées bientôt bannies d'Allemagne

3DS : une console qui coûte cher aux développeurs

Le développement sur 3DS coûtera trois fois plus cher que sur DS et deux fois plus que sur PSP, estime Marvelous Entertainment.

Lire la news : 3DS : une console qui coûte cher aux développeurs
Lire la suite : 3DS : une console qui coûte cher aux développeurs | Vus : 394 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème firmware 1.34 R4 sdhc

Bonsoir,
Voila mon problème j'ai une carte R4 sdhc (www.R4sdhc.com) j'ai télécharger le dernier firmware 1.34 et quand il arrive sur le menu sa bug graphiquement et quand je redémarre il me marque erreur.Un peut d'aide serait la bien venu.
Lire la suite : Problème firmware 1.34 R4 sdhc | Vus : 707 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

(RESOLU)PB linkers R4i gols v.1.4.1

Bonjour a tous
j ai achete une R4i gold pour la dsi de ma fille (ver1.4E)

j ai installer le fichier a la racine de ma microsd du site r4ids.cn
mais ma console reste sur loading...

Que dois je faire s il vous plait

merci par avance
Lire la suite : (RESOLU)PB linkers R4i gols v.1.4.1 | Vus : 663 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme de connection

bonjour a tous
j ai un probleme pour connecter ma dsi a ma livebox
Lire la suite : probleme de connection | Vus : 655 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PRESENTATION

bonjour a tous
je me presente v.c.t ,je viens d acheter une dsi et heureux de faire partie des membre
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

NintendoWare : de nouveaux jeux disponibles

Nintendo a mis à jour son magasin en ligne : quatre nouveaux jeux et une démo sont disponibles.

Lire la news : NintendoWare : de nouveaux jeux disponibles
Lire la suite : NintendoWare : de nouveaux jeux disponibles | Vus : 335 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux DS : sorties du jour (19 novembre 2010)

Cette journée verra l'arrivée de trois jeux pour petits et grands.

Lire la news : Jeux DS : sorties du jour (19 novembre 2010)
Lire la suite : Jeux DS : sorties du jour (19 novembre 2010) | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Kingdom Hearts 3D en corrélation avec Kingdom Hearts III

Square Enix et Disney ont décidé d'établir un lien entre Kingdom Hearts 3D et Kingdom Hearts III.

Lire la news : Kingdom Hearts 3D en corrélation avec Kingdom Hearts III

LEGO Pirates des Caraïbes annoncé

Pirate des Caraïbes sera la prochaine licence utilisée par les jeux vidéo LEGO.

Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes annoncé
Lire la suite : LEGO Pirates des Caraïbes annoncé | Vus : 341 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)