Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 24 au 30 octobre 2010
Cette semaine, Peter Molyneux nous raconte une fable.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 24 au 30 octobre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 24 au 30 octobre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 24 au 30 octobre 2010 | Vus : 387 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegarde qui s'efface
Bonsoir, j’ai un linker n-card et j’ai un problème avec les sauvegardes de harvest moon grand bazaar et infinit space, je choisis le mode flash 4MO puis je sauvegarde mais quand j’éteins la DS et je rallume je ne trouve plus ma sauvegarde pourtant le fichier .sav est toujours sur la DS.
J’ai essayé de la flasher avec le n-card nand 22 mais rien.
Le problème Vien du linker ?
J’ai essayé de la flasher avec le n-card nand 22 mais rien.
Le problème Vien du linker ?
Lire la suite : Sauvegarde qui s'efface | Vus : 866 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
r4i v1.4.1 et dsi xl en v1.4.1 ?
Bonjour a tous
Ma dsi xl est en version 1.4.1 et j ai une carte
r4i upgrade revolution wifi en boite rouge (v1.4.1 en jaune)
de chez http://www.r4i-sdhc.com
Et ben ,ne marche pas
Quelqu un a t il la solution ?
Merci
Ma dsi xl est en version 1.4.1 et j ai une carte
r4i upgrade revolution wifi en boite rouge (v1.4.1 en jaune)
de chez http://www.r4i-sdhc.com
Et ben ,ne marche pas
Quelqu un a t il la solution ?
Merci
Lire la suite : r4i v1.4.1 et dsi xl en v1.4.1 ? | Vus : 515 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
mes 2 cartes de fonctionnent pas ...
bonjour :
je viens vous voir dans un désespoir le plus total...
tout d'abord j'ai une carte r4 achetée il y a 4ans et qui m'affiche un écran noir avec loading et selon certains sites cela signifie que ma carte r4 est HS
j'ai donc été m'acheté une autre r4 à montgallet (j'étais à coté) donc c'est le modèle r4i-yes.com
et le vendeur parlant mal le français, on a pas du se comprendre car il ...
je viens vous voir dans un désespoir le plus total...
tout d'abord j'ai une carte r4 achetée il y a 4ans et qui m'affiche un écran noir avec loading et selon certains sites cela signifie que ma carte r4 est HS
j'ai donc été m'acheté une autre r4 à montgallet (j'étais à coté) donc c'est le modèle r4i-yes.com
et le vendeur parlant mal le français, on a pas du se comprendre car il ...
Lire la suite : mes 2 cartes de fonctionnent pas ... | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
speedoone bonjour
je viens dans le but que l'on m'aide à réparer mes 2 r4 non fonctionnel (oui pléonasme lol)
sinon j'ai 24ans travailleur acharné et je profite d'être malade pour jouer à ma petite ds
sinon j'ai 24ans travailleur acharné et je profite d'être malade pour jouer à ma petite ds
Lire la suite : speedoone bonjour | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D se détaille un peu
Quelques personnages confirmés et des petites surprises.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D se détaille un peu
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D se détaille un peu
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D se détaille un peu | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ghost Trick - Détective Fantôme posera un pied en Europe l'année prochaine
La bombinette qui a fait fureur au Japon débarquera chez nous au tout début de l'année 2011.
Lire la news : Ghost Trick - Détective Fantôme posera un pied en Europe l'année prochaine
Lire la news : Ghost Trick - Détective Fantôme posera un pied en Europe l'année prochaine
Lire la suite : Ghost Trick - Détective Fantôme posera un pied en Europe l'année prochaine | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i
bonjour a tous j orai une question a vous posez
j ai un linker R4i que je voudrai mettre a jour je vopudrai savoir ou trouver la mise a jour et comment l installer car j en ai trouver 2 sur ce site mais impossible de les telechargers
merci d avance pour votre aide
j ai un linker R4i que je voudrai mettre a jour je vopudrai savoir ou trouver la mise a jour et comment l installer car j en ai trouver 2 sur ce site mais impossible de les telechargers
merci d avance pour votre aide
Lire la suite : R4i | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Walid95230
WALID95230
1 - sexe - Homme
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Professeur Layton et la Boîte de Pandore
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Les Marios en général
6 - plat préféré : Un bon kebab
7 - Film préféré : La Haine
8 - Série préférée : Ma famille D'abord
9 - Groupe ou chanteur ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Professeur Layton et la Boîte de Pandore
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Les Marios en général
6 - plat préféré : Un bon kebab
7 - Film préféré : La Haine
8 - Série préférée : Ma famille D'abord
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Walid95230 | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Sortie(s) du jour (29/10/10)
Rejoignez le côté obscur de la force pour la seconde fois dans le deuxième opus de Star Wars: Le Pouvoir de la Force.
Lire la news : Sortie(s) du jour (29/10/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (29/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (29/10/10) | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)