Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 19:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
prob art academy freeze
bonjour a tous
voila je suis avec une r4 i gold ( r4ids.com comme site marquer dessus )
j'ai telecharger art academy
le probleme le jeu freeze assez frequement
je suis en firmware 1.36
merci de me donner une solution
voila je suis avec une r4 i gold ( r4ids.com comme site marquer dessus )
j'ai telecharger art academy
le probleme le jeu freeze assez frequement
je suis en firmware 1.36
merci de me donner une solution
Lire la suite : prob art academy freeze | Vus : 421 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
kenrnel r4i gold
bonjour a tous
voila j'ai une r4i gold avec kernel a chercher sur le site r4ids.com
le probleme c'est que lorsque je telecharge le kernel le fichier zip bug
je suis en 1.32 je voudrais savoir si d'autre version plus recente existe car certains nouveaux jeux ne marche pas
merci de m'aider
voila j'ai une r4i gold avec kernel a chercher sur le site r4ids.com
le probleme c'est que lorsque je telecharge le kernel le fichier zip bug
je suis en 1.32 je voudrais savoir si d'autre version plus recente existe car certains nouveaux jeux ne marche pas
merci de m'aider
Lire la suite : kenrnel r4i gold | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 3 au 9 octobre 2010
Fifa 11 ? PES 2011 ? La guerre fait rage !
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 3 au 9 octobre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 3 au 9 octobre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 3 au 9 octobre 2010 | Vus : 359 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Golden Sun: Dark Dawn - Une charmante bande-annonce énergique
L'aventure dorée arrivera bientôt sur nos consoles, mais les Japonais en profiteront avant nous.
Lire la news : Golden Sun: Dark Dawn - Une charmante bande-annonce énergique
Lire la news : Golden Sun: Dark Dawn - Une charmante bande-annonce énergique
Lire la suite : Golden Sun: Dark Dawn - Une charmante bande-annonce énergique | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ghost Trick: Détective Fantôme passe à table en captures et vidéo
L'un des jeux les plus attendus de la DS se dévoile à nouveau à l'Europe avec une bande-annonce.
Lire la news : Ghost Trick: Détective Fantôme passe à table en captures et vidéo
Lire la news : Ghost Trick: Détective Fantôme passe à table en captures et vidéo
Lire la suite : Ghost Trick: Détective Fantôme passe à table en captures et vidéo | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week 2010 - Présentation complète de l'évènement
Retrouvez la présentation complète du Paris Games Week, l'évènement vidéoludique français qui tentera de faire oublier les autres.
Lire la news : Paris Games Week 2010 - Présentation complète de l'évènement
Lire la news : Paris Games Week 2010 - Présentation complète de l'évènement
Lire la suite : Paris Games Week 2010 - Présentation complète de l'évènement | Vus : 551 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous et toutes
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce cite après des jours d'hésitation. Pourquoi, je ne le sais pas.
Dans tous les cas, je crois que finalement, je vais me plaire sur ce site et je remercie d'avance tous ceux et celles qui voudront bien m'apporter de l'aide car je n'y connais vraiment pas grand chose sur la ds.
Merci à vous de m'accueillir sur votre forum.
...
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce cite après des jours d'hésitation. Pourquoi, je ne le sais pas.
Dans tous les cas, je crois que finalement, je vais me plaire sur ce site et je remercie d'avance tous ceux et celles qui voudront bien m'apporter de l'aide car je n'y connais vraiment pas grand chose sur la ds.
Merci à vous de m'accueillir sur votre forum.
...
Lire la suite : Bonjour à tous et toutes | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Moi c'est Julian-SG !
Salut tout le monde, je vais répondre au questionnaire gentiment offert ! :Content
1 - Sexe: Homme
2 - Jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii / Dragon Quest IX
3 - Jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas, y'en a beacuoup ^^'
4 - Jeu préféré of all time: C'est dur de répondre :-\
5 - ...
1 - Sexe: Homme
2 - Jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii / Dragon Quest IX
3 - Jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas, y'en a beacuoup ^^'
4 - Jeu préféré of all time: C'est dur de répondre :-\
5 - ...
Lire la suite : Moi c'est Julian-SG ! | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Les Sims 3 et toutes ses possibilités en vidéo
La plus célèbre des simulations de vie déclinera prochainement sa troisième itération sur DS.
Lire la news : Les Sims 3 et toutes ses possibilités en vidéo
Lire la news : Les Sims 3 et toutes ses possibilités en vidéo
Lire la suite : Les Sims 3 et toutes ses possibilités en vidéo | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : des informations sur la batterie et la fréquence de recharge
Pourrez-vous passer toute une journée sans recharger votre 3DS ?
Lire la news : 3DS : des informations sur la batterie et la fréquence de recharge
Lire la news : 3DS : des informations sur la batterie et la fréquence de recharge
Lire la suite : 3DS : des informations sur la batterie et la fréquence de recharge | Vus : 999 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)