Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Kid Icarus: Uprising s'envole le temps de quelques images
Pit et ses ailes d'ange nous offrent du rêve en barre à travers quelques clichés.
Lire la news : Kid Icarus: Uprising s'envole le temps de quelques images
Lire la news : Kid Icarus: Uprising s'envole le temps de quelques images
Lire la suite : Kid Icarus: Uprising s'envole le temps de quelques images | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendogs + Cats s'entendent comme chiens et chats
Une galerie de captures animalières a été diffusée, et nous permet de découvrir quelques nouveautés.
Lire la news : Nintendogs + Cats s'entendent comme chiens et chats
Lire la news : Nintendogs + Cats s'entendent comme chiens et chats
Lire la suite : Nintendogs + Cats s'entendent comme chiens et chats | Vus : 305 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sports Island Extreme : les party-games prennent une nouvelle dimension
Très présents sur toutes les dernières consoles Nintendo, les party-games seront moins oppressants sur 3DS, et peut-être de bien meilleure qualité.
Lire la news : Sports Island Extreme : les party-games prennent une nouvelle dimension
Lire la news : Sports Island Extreme : les party-games prennent une nouvelle dimension
Lire la suite : Sports Island Extreme : les party-games prennent une nouvelle dimension | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paper Mario 3DS : le plombier moustachu imagé
La plus célèbre des égéries Nintendo revient en force et en images.
Lire la news : Paper Mario 3DS : le plombier moustachu imagé
Lire la news : Paper Mario 3DS : le plombier moustachu imagé
Lire la suite : Paper Mario 3DS : le plombier moustachu imagé | Vus : 708 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Petite presentation
Je suis un adolescent qui aura bientôt 18 ans.
Mes jeux préférés sur ds sont "Pokémon Diamant", "Fire Emblem: Shadow Dragon" et Megaman Zx. Je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est que la version FR du remake de Fire Emblem 3ème du nom.
Je suis un portail ventral qui n'a pas de préférence particulière sauf pour la viande et que je déteste les haricots verts.
Mon film préféré, je dirais "Saw3" et ma série ...
Mes jeux préférés sur ds sont "Pokémon Diamant", "Fire Emblem: Shadow Dragon" et Megaman Zx. Je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est que la version FR du remake de Fire Emblem 3ème du nom.
Je suis un portail ventral qui n'a pas de préférence particulière sauf pour la viande et que je déteste les haricots verts.
Mon film préféré, je dirais "Saw3" et ma série ...
Lire la suite : Petite presentation | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Super Street Fighter IV 3D Edition : défiez qui bon vous semble dans la rue
Remporter des combats de Super Street Fighter IV en pleine rue avec n'importe quelle personne, ça vous tente ? Vous êtes trop occupé ? Soit, la console s'en charge elle-même.
Lire la news : Super Street Fighter IV 3D Edition : défiez qui bon vous semble dans la rue
Lire la news : Super Street Fighter IV 3D Edition : défiez qui bon vous semble dans la rue
Lire la suite : Super Street Fighter IV 3D Edition : défiez qui bon vous semble dans la rue | Vus : 580 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Robot Taisen L : explosion de méchas en vidéo
Le nouveau cru des Super Robot arrive et ce sera sur Nintendo DS.
Lire la news : Super Robot Taisen L : explosion de méchas en vidéo
Lire la news : Super Robot Taisen L : explosion de méchas en vidéo
Lire la suite : Super Robot Taisen L : explosion de méchas en vidéo | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rockman Dash 3 : notre héros robotique fait son retour au bout de 10 ans
Les fans le réclamaient, Capcom l’a fait. Rockman Dash 3 devrait voir le jour mais il y a un « mais »...
Lire la news : Rockman Dash 3 : notre héros robotique fait son retour au bout de 10 ans
Lire la news : Rockman Dash 3 : notre héros robotique fait son retour au bout de 10 ans
Lire la suite : Rockman Dash 3 : notre héros robotique fait son retour au bout de 10 ans | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une Nintendo DSi XL au couleur de Mario pour ses 25 ans
Avis aux collectionneurs, une Nintendo Dsi aux couleurs de notre plombier favori va débarquer prochainement dans les canalisations du Japon.
Lire la news : Une Nintendo DSi XL au couleur de Mario pour ses 25 ans
Lire la news : Une Nintendo DSi XL au couleur de Mario pour ses 25 ans
Lire la suite : Une Nintendo DSi XL au couleur de Mario pour ses 25 ans | Vus : 386 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ridge Racer : quelques bolides en images
La version 3D de Ridge Racer se dévoile en images.
Lire la news : Ridge Racer : quelques bolides en images
Lire la news : Ridge Racer : quelques bolides en images
Lire la suite : Ridge Racer : quelques bolides en images | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)