Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Tales of The Abyss... ou comment nous exploser la rétine sur une portable
Tales of The Abyss est sans doute un titre qui résonne dans vos tête. Voici alors sa version 3DS.
Lire la news : 3DS - Tales of The Abyss... ou comment nous exploser la rétine sur une portable
Lire la news : 3DS - Tales of The Abyss... ou comment nous exploser la rétine sur une portable
Lire la suite : 3DS - Tales of The Abyss... ou comment nous exploser la rétine sur une portable | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Tobidasu! Puzzle Bobble 3D : des dizaines de boules à nous piquer les yeux
Des boules de toutes les couleurs et en 3D vont envahir la console de Nintendo. Attention, ça pique les yeux !
Lire la news : Tobidasu! Puzzle Bobble 3D : des dizaines de boules à nous piquer les yeux
Lire la news : Tobidasu! Puzzle Bobble 3D : des dizaines de boules à nous piquer les yeux
Lire la suite : Tobidasu! Puzzle Bobble 3D : des dizaines de boules à nous piquer les yeux | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dead Or Alive: Dimensions - Place à la vidéo
Mieux que des images, découvrez avec nous la première bande-annonce de Dead Or Alive: Dimensions.
Lire la news : Dead Or Alive: Dimensions - Place à la vidéo
Lire la news : Dead Or Alive: Dimensions - Place à la vidéo
Lire la suite : Dead Or Alive: Dimensions - Place à la vidéo | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Homebrew jeu] Falling Boy
Falling Boy est un clône sur Nintendo DS du jeu de FallDown. Dans ce petit jeu, vous incarnez un petit bonhomme dans un endroit où défilent des plateformes vers le haut. Le but du jeu est donc de ne pas tomber en bas ni de se retrouver emporté vers le haut par les plateformes défilantes de plus en plus nombreuses. Le jeu peut parraître comme ça très simple, mais il peut être vraiment addictif, on ...
Lire la suite : [Homebrew jeu] Falling Boy | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Splinter Cell 3D : Sam Fisher s’impose sur DS
La Nintendo 3DS aura droit à un espion de plus dans ses entrailles.
Lire la news : Splinter Cell 3D : Sam Fisher s’impose sur DS
Lire la news : Splinter Cell 3D : Sam Fisher s’impose sur DS
Lire la suite : Splinter Cell 3D : Sam Fisher s’impose sur DS | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kirby : un come-back fracassant sur DS
La boule rose est de retour pour l’année prochaine sur notre portable préférée.
Lire la news : Kirby : un come-back fracassant sur DS
Lire la news : Kirby : un come-back fracassant sur DS
Lire la suite : Kirby : un come-back fracassant sur DS | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: The Mercenaries combattra sur 3DS
Jill Valentine et Chris Redfield, le duo à nouveau réuni pour mettre une raclée au zombie.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries combattra sur 3DS
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries combattra sur 3DS
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries combattra sur 3DS | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: Revelations - Des captures qui sentent bon le suspens
Jill et Chris sont sur un bateau, une explosion retentit, qui reste ?
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Des captures qui sentent bon le suspens
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Des captures qui sentent bon le suspens
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations - Des captures qui sentent bon le suspens | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 Codes
Bonjour j'ai suivi ce tuto a la lettre
http://www.dsgen.fr/ds-rajoutez-propres ... 770-0.html
Et j n'arrive toujours pas a faire de codes (pour le moment je cherche pour dragon quest 9)
Je pense qu'il ya peut etre un probleme de patch mais je ne trouve pas de versions plus recentes que 2008 et je ne suis pas sur de comment on les installe
Donc si qqun qui a des codes sur ...
http://www.dsgen.fr/ds-rajoutez-propres ... 770-0.html
Et j n'arrive toujours pas a faire de codes (pour le moment je cherche pour dragon quest 9)
Je pense qu'il ya peut etre un probleme de patch mais je ne trouve pas de versions plus recentes que 2008 et je ne suis pas sur de comment on les installe
Donc si qqun qui a des codes sur ...
Lire la suite : R4 Codes | Vus : 524 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Sortie(s) du jour (01/09/10)
3 jeux sont disponibles aujourd'hui dont un qui va vous mettre dans la peau d'un (malheureux) professeur.
Lire la news : Sortie(s) du jour (01/09/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (01/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (01/09/10) | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)