Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation du RPGiste

1 - sexe - Masculin
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : Yu Gi OH WCS 2010
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Tekken 6
6 - plat préféré : Steak-Frites
7 - Film préféré : un tas
8 - Série préférée : Code Quantum
9 - Groupe ou chanteur favori : Thepolice
10 - Blague favorite : monsieur et ...
Lire la suite : Présentation du RPGiste | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Recherche

BOnjour , Je voudrais savoir si il existe un homebrew pour linker pour DSi qui sers a copier les photos prise avec une DSi sans avoir de carte SD sur le linker merci =)
Lire la suite : Recherche | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie(s) du jour (03/09/10)

Aujourd'hui, vous pourrez jouez à un jeu de course, à un remake du plus grand jeu de réflexion ou bien occuper les petits enfants

Lire la news : Sortie(s) du jour (03/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (03/09/10) | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: The_Panther/The_Pant3R [PSPGen-XboxGen]

bienvenue mais complete ta présentation fais à l'aide du modèle :Sourire
Lire la suite : Re: The_Panther/The_Pant3R [PSPGen-XboxGen] | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

LINK. R4 revolution Frim. 1.25b french prob. art academy

j'ai une DSlite
R4 upgrade revolution
frim 1.25 b francais "qui fontionne"
j'ai un bug ou autre avec art academy au bout de quelque minute d'utilisation la DS plante :Interroge
avez vous des idée sur mon probleme
merci d'avance .
Lire la suite : LINK. R4 revolution Frim. 1.25b french prob. art academy | Vus : 575 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Scooby-Doo ! Panique dans la Marmite : une nouvelle vidéo du jeu

Warner Bros. Games dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo du jeu Scooby-Doo ! Panique dans la Marmite qui sortira sur Wii et Nintendo DS.

Lire la news : Scooby-Doo ! Panique dans la Marmite : une nouvelle vidéo du jeu

Re: Golden Sun: Dark Dawn - Une bande-annonce entrainante et une

J'espère qu'il y aura un bonus pour ceux possédant encore les deux cartouches GBA !!!

En tout cas dès qu'il sort, il sera mien ! Je l'ai reservé ^^.

Et puis, gardons espoir. Il ne sera peut-être pas en vente en 2011 vu qu'il sort le
29 novembre 2010 aux Etats-Unis et le 28 octobre 2010 au Japon.

J'espère pas un 31 décembre pour nous xD.

Genre un 26 novembre (ce qui est impossible je ...

APRE PSPGEN PS3GEN IPHONEGEN ME VOILA SUR DSGEN

1 - sexe - H
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : GTA
4 - jeu WII/DS le + attendu : JE CE PAS
5 - jeu préféré of all time : MARIO KARTE
6 - plat préféré : MERAGEBE(ORIENTALLE)
7 - Film préféré : AUCUN
8 - Série préférée : SIMPSON
9 - Groupe ou chanteur favori : AUCUN
10 - Blague favorite : .....
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : APRE PSPGEN PS3GEN IPHONEGEN ME VOILA SUR DSGEN | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[DSIWARE]Rayman

Description:

Rien de mieux que de retrouver ce jeu aux décors sublimes!!! A l'exception des musiques moins diverses et du bruit des tings et des graphismes, ce jeu est le même que celui de la PS1 (et oui sa date!!!). Il vous faudra une nouvelle fois retrouver toutes les cages cachées dans un total de 17(18 en comptant le dernier) niveaux qui contiennent chacun 3 niveaux. Il faudra passer par la Forêt des Songes, Le ...
Lire la suite : [DSIWARE]Rayman | Vus : 4565 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)