Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Bonjour,

De prime abord, merci à la team Gen pour ce concours !

Ensuite... Je dois absolument y aller pour aller voir le stand des entreprises.

En effet, je suis dans une école de Game Design et je n'ai toujours pas trouvé de patron.

Au Festival du Jeu Vidéo à Paris, il y aura un stand, je pourrais donc entrer en contact directement avec les entreprises et ainsi déposer mon CV !

Mise à part ...

Après pspgen et xboxgen me voici sur dsgen Après pspgen et xboxgen me voici sur dsgen

1 - sexe - Masculin
2 - age - 19ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Twilight Princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Legend of Zelda : Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : A la base sans hesitation et je pense que vous l'auriez devinez je dirais The Legend of Zelda, mais Tales of phantasia m'a beaucoup marqué.
6 - plat préféré ...
Lire la suite : Après pspgen et xboxgen me voici sur dsgen | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Probleme R4 DS fat

Merci mais dragon quest ne marche toujours pas meme avec le F 1.12 Wood.
quelqu'un à une idée ???
Lire la suite : Re: Probleme R4 DS fat | Vus : 813 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

ou acheter sont linker

Ou acheter sont linker pas cherre site fiable
Lire la suite : ou acheter sont linker | Vus : 1017 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: présentation

Bienvenue sur ce super site :Sourire
Lire la suite : Re: présentation | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Tokyo Game Show : le line-up de SEGA

Les parents de Sonic ont fait l'impasse sur la GamesCom mais se rattraperont au Tokyo Game Show.

Lire la news : Tokyo Game Show : le line-up de SEGA
Lire la suite : Tokyo Game Show : le line-up de SEGA | Vus : 385 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

assassin's creed discovery

Bonjour
J'ai acheté "assassin's creed 2 discovery " car je viens de finir assassin's creed 2 sur pc
Je suis bloqué dans assassin's crred 2 discovery sur ds a la mission "survivre a l'embusquade" dans le bloc mémoire n° 5
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci d'avance :):):)
Lire la suite : assassin's creed discovery | Vus : 328 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas l

Je suis en total HS mais je sais pas si vous avez remarqué qu'il est impossible d'accéder aux news du site depuis hier ;)

Voilà ce que ça donne en image chez moi >> http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 848864.png

C'est la même sous Chrome IE (ou FireFox comme sur l'image)

J'ai demandé aussi à un collègue de regarder avec son PC et il ...

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)