Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: fb4nds v1.5 beta - Discutez avec vos amis depuis votre DS

:Mecontent fonctionne pas sur ma dsi xl , il menvoi un message derreur, you have not the expansion ram!!!!
jai une sepercard dsone i

EXCLU GamesCom 2010 - Entrevue express avec la voix de Mario

Charles Martinet, le fameux doubleur de Mario, nous a accordé un bref entretien EXCLUSIF pour parler de ses rapports avec la licence et l'éditeur.

Lire la news : EXCLU GamesCom 2010 - Entrevue express avec la voix de Mario

aide pour la r4i gold v1.5 svp!

bonjour j'ai acheter la r4i gold v 1.5 mais malheureusement j'installe le firmwar comme demander mais l'écran s'affiche en blanc et plus rien. :'(

merci de votre aide
Lire la suite : aide pour la r4i gold v1.5 svp! | Vus : 3397 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

wario ware recevoir jeux impossible

Bonjour a tous.Je sais pas si cela vous fait pareil pour les posseceur de r4i gold mais quand je joue a warioware D.Y.E sur ma dsi tous le jeux marche nickel mais impossible de télécharger d'autre mini jeux sur le ninsoft ou ma wii.A chaque fois que je prend un mini jeux je le met sur l'étagère dans le jeux mais la le jeux bloque et obliger d'éteindre.Quelqu'un aurait-il une solution ?
Lire la suite : wario ware recevoir jeux impossible | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Alkikohoho

Bienvenue sur dsgen !
Lire la suite : Re: Alkikohoho | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Free + Wifi ds lite

sa dépend des endroits ou tu es moi par exemple dans ma chambre je peux pas me co car la freebox est loin alors que das le salon je peux me co car ma freebox est prete de ma ds
Lire la suite : Re: Free + Wifi ds lite | Vus : 889 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

mise à jour R4 révolution

Bonjour à tous,
j'ai une R4 révolution pour DS en version 1.18, est-ce la dernière ? Sinon quelle est la dernière et comment l'installe-t-on?
Merci d'avance
Lire la suite : mise à jour R4 révolution | Vus : 434 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

BIG Probleme R4 star wars lethal..

Salut a tous recement acheter une R4 sur expressgamers celci http://www.r4i-r4.fr/product_images/g/6 ... _thumb.jpg ,mais quand je met la R4 dans la ds, il y a le jeu star wars lethal alliance qui s'affich wtf! ??? et quand je clique dessu un ecran blanc s'afiche en haut et un ecran noir gris en bas,j'ai meme installer le dernier firmware dans la sd ...
Lire la suite : BIG Probleme R4 star wars lethal.. | Vus : 465 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: me presente barakouda83

Bienvenue sur DSGen ;)
Lire la suite : Re: me presente barakouda83 | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)