Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: version firmware

Personne pour me dire les versions de firmware de DSI XL qu'ils ont?????
Lire la suite : Re: version firmware | Vus : 455 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

mise a jour r4 -ttds

salut jai 2 cartes:
une ttds (v1.16)
uner4i (1.03b)

et je ne trouve plus le site pour les mettre a jour.savez vous m'aider. merci
Lire la suite : mise a jour r4 -ttds | Vus : 942 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ma presentation

Bienvenue sur DSGen ;)
Lire la suite : Re: Ma presentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Gamescom 2010 : le line-up de Konami

C'est pas un jeu mais un Manga à la base, par exemple le premier jeu Naruto a plus de dix ans, pourtant le dernier est même pas encore sortie sur PS3. ;)
Lire la suite : Re: Gamescom 2010 : le line-up de Konami | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme R4I

bonjour

j' ai mis un nouveau jeux dans ma R4I et elle m affiche PLEASE UPGRADE THE HARDRAWARE FOR SUPPORT LATEST FIRMWARE
QUE FAIRE ??
Lire la suite : probleme R4I | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Les Experts enquêteront bientôt sur notre console

Who are you ? Who, who, who, who ? Who are you ?

Accéder à la news : Les Experts enquêteront bientôt sur notre console
Lire la suite : Les Experts enquêteront bientôt sur notre console | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les Sims 3 : le système de karma expliqué

La plus célèbre des simulations de vie proposera un système de karma novateur pour sa troisième itération.

Lire la news : Les Sims 3 : le système de karma expliqué
Lire la suite : Les Sims 3 : le système de karma expliqué | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Acekard 2i + Akaio 1.7 -> Sauvegardes qui disparaissent

Bonjour comme indiqué dans le titre je dispose d'une acekard 2i que j'ai mise à jour avant hier avec l'akaio 1.7.

Petit soucis explications:

Je lance un jeu que j'appellerais ici A
Après avoir joué une bonne heure je sauvegarde le jeu A
Je vais ensuite jouer au jeu B
Après avoir joué au jeu B je décide de sauvegarder
Je rejoue au jeu A et là ma sauvegarde à disparu complètement!

Alors si quelqu'un ...
Lire la suite : Acekard 2i + Akaio 1.7 -> Sauvegardes qui disparaissent | Vus : 388 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: pobléme r4i gold

plus la pein problème résolue
Lire la suite : Re: pobléme r4i gold | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)