Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Captain Tsubasa : New Kick Off s'enrichit d'images et de détails
Olive et Tom débarqueront dès la fin de l'année sur nos consoles portables.
Lire la news : Captain Tsubasa : New Kick Off s'enrichit d'images et de détails
Lire la news : Captain Tsubasa : New Kick Off s'enrichit d'images et de détails
Lire la suite : Captain Tsubasa : New Kick Off s'enrichit d'images et de détails | Vus : 366 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Salut DSGEN
Bonjour et Bienvenue sur DSGen ;)
a+
a+
Lire la suite : Re: Salut DSGEN | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Firmware M3 Ds Real
Je te laisse ces URL que tu pourras visité a ton aise :
- Filetrip.net
- linfoxdomain.com
- GBATemp
Et biensur mon post it constamment mis a jour avec les derniers firmwares des linkers les plus connu : c'est ici!.
Et je ne serais trop te conseiller de changer de linker (profites en les prix ont chuté). ;)
- Filetrip.net
- linfoxdomain.com
- GBATemp
Et biensur mon post it constamment mis a jour avec les derniers firmwares des linkers les plus connu : c'est ici!.
Et je ne serais trop te conseiller de changer de linker (profites en les prix ont chuté). ;)
Lire la suite : Re: Firmware M3 Ds Real | Vus : 25607 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Les Miis en route sur Nintendo 3DS
Je ne possède pas de Wii mais le principe est intéressant, d'avoir peut-être la possibilité de garder son personnage créé et de gagner encore plus de choses avec (enfin, je ne sais pas trop si il y a des scores etc avec les Mii lol)
Lire la suite : Re: Les Miis en route sur Nintendo 3DS | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
100 livres classiques
Bonjour!
J'ai un problème avec le jeu "100 livres classiques". Le jeu se lance normalement mais quand je clique sur la bibliothèque, il redémarre. Quelqu'un aurait t-il la solution à ce problème, svp? Merci
J'ai un problème avec le jeu "100 livres classiques". Le jeu se lance normalement mais quand je clique sur la bibliothèque, il redémarre. Quelqu'un aurait t-il la solution à ce problème, svp? Merci
Lire la suite : 100 livres classiques | Vus : 813 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Rayman Origins pourrait voir le jour sur 3DS
C'est clair que ca me ferait bien plaisir, je ne possède ni xbox ni ps3.
Lire la suite : Re: Rayman Origins pourrait voir le jour sur 3DS | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Vektor Tank 3D+ : faites le plein de couleurs vives sur 3DS
Petit effet 3D en cross-eyed (en loouchant) : http://www.bplus.at/SITEs/VektorTank02.htm
La 3D donne un petit plus. A voir si cela affectera le gameplay...
La 3D donne un petit plus. A voir si cela affectera le gameplay...
Lire la suite : Re: Vektor Tank 3D+ : faites le plein de couleurs vives sur 3DS | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokemon Blanc et Noir : cinq créatures de plus accidentellem
Horrible. Or et Argent seront mes derniers Pokémon.
Lire la suite : Re: Pokemon Blanc et Noir : cinq créatures de plus accidentellem | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wario Ware: Do It Yourself
Bonsoir à tous,
J'ai la ROM Wario Ware D.I.Y (une EU et une US) et j'ai une DS Lite avec une R4i Revolution 1.45. Voilà, j'ai essayé les deux versions mais aucune ne marche: les deux écrans restent noirs. Quelqu'un a une solution car là c'est vraiment urgent. Merci d'avance. ;D
J'ai la ROM Wario Ware D.I.Y (une EU et une US) et j'ai une DS Lite avec une R4i Revolution 1.45. Voilà, j'ai essayé les deux versions mais aucune ne marche: les deux écrans restent noirs. Quelqu'un a une solution car là c'est vraiment urgent. Merci d'avance. ;D
Lire la suite : Wario Ware: Do It Yourself | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
My presentation!
1 - sexe - Mâle
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: Naruto Shippuden CNR 3. DS: Wario Ware D.I.Y
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii: Poképark. DS: Pokémon Black et White
5 - jeu préféré of all time : Je sais pas trop
6 - plat préféré : Les spaghettis
7 - Film préféré : Twilight
8 - Série préférée : Naruto Shippuden
9 - Groupe ...
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: Naruto Shippuden CNR 3. DS: Wario Ware D.I.Y
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii: Poképark. DS: Pokémon Black et White
5 - jeu préféré of all time : Je sais pas trop
6 - plat préféré : Les spaghettis
7 - Film préféré : Twilight
8 - Série préférée : Naruto Shippuden
9 - Groupe ...
Lire la suite : My presentation! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)