Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Musique sur DSI
benn avec moonshell je peux lire la zic sur ma micro SD, mais pas sur la SD CARD
Lire la suite : Re: Musique sur DSI | Vus : 337 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
lut ds gen
1 - sexe -masculin
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :golden sun 3 et zelda 2 ds
5 - jeu préféré of all time :zelda
6 - plat préféré :je mange de tout
7 - Film préféré :les films fantastiques et les films d'horreurs
8 - Série préférée :supernatural
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :golden sun 3 et zelda 2 ds
5 - jeu préféré of all time :zelda
6 - plat préféré :je mange de tout
7 - Film préféré :les films fantastiques et les films d'horreurs
8 - Série préférée :supernatural
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : lut ds gen | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010
Retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010 | Vus : 368 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokémon Blanc et Noir : bande-annonce et date de sortie japo
comme d'habitude...
ça sera mars 2011 en Europe non?
ça sera mars 2011 en Europe non?
Lire la suite : Re: Pokémon Blanc et Noir : bande-annonce et date de sortie japo | Vus : 480 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Téléchargez des contenus additionnels dans un McDonald's
Le Pokémon Jirachi peut être obtenu d'une autre manière, par les évènements Nintendo dans le jeu Pokémon Platine.
Et n'oubliez pas que fiveayem_one sème la terreur sur les fora (pluriel du substantif latin "forum", je suis un puriste) !
Et n'oubliez pas que fiveayem_one sème la terreur sur les fora (pluriel du substantif latin "forum", je suis un puriste) !
Lire la suite : Re: Téléchargez des contenus additionnels dans un McDonald's | Vus : 702 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Ni no Kuni : une nouvelle vidéo
La vidéo de la conférence de Level-5 sur Ni no Kuni arrive enfin sur le net.
Lire la news : Ni no Kuni : une nouvelle vidéo
Lire la news : Ni no Kuni : une nouvelle vidéo
Lire la suite : Ni no Kuni : une nouvelle vidéo | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les ventes de consoles au Japon du 14 au 20 juin 2010
sa fait plaisir de voir que nintendo revient devant sony
Lire la suite : Re: Les ventes de consoles au Japon du 14 au 20 juin 2010 | Vus : 483 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les Babes de l'E3 2010
bah ça va encore, il y a de l'originalité chez certaines ^^ je plaint celle qui est en cage la pauvre XD
Lire la suite : Re: Les Babes de l'E3 2010 | Vus : 397 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Tanaka : créer un MMO pour la PSP ou la DS est possible !
C'est une question qui se pose même pas, bien sur que c'est possible. Comme il a été dit il suffit que le jeu sois développé pour et en fonction des capacités de la console. Il est possible de jouer via le wifi sur certains jeu, alors un MMO reviens au même système avec un encodage différent mais cela ne relève pas de l'impossible, il suffit juste que les dev y accordent un peut d'attention.
Le ...
Le ...
Lire la suite : Re: Tanaka : créer un MMO pour la PSP ou la DS est possible ! | Vus : 583 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de consoles au Japon : semaine du 21 au 27 juin 2010
Comme chaque semaine, Media Create nous livre les chiffres de ventes de consoles au Japon.
Lire la news : Ventes de consoles au Japon : semaine du 21 au 27 juin 2010
Lire la news : Ventes de consoles au Japon : semaine du 21 au 27 juin 2010
Lire la suite : Ventes de consoles au Japon : semaine du 21 au 27 juin 2010 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)