Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 18:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: E3 2010 - La conférence de Nintendo minute par minute
Contrairement à beaucoup, je trouve que la 3D est une bien moins belle évolution que la HD. C'est quelconque au final et pas si chouette. Sinon très belle conférence !
Lire la suite : Re: E3 2010 - La conférence de Nintendo minute par minute | Vus : 452 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2010 - La conférence UBISOFT minute par minute.
E3 2010 - La conférence UBISOFT minute par minute.
Lire la news : E3 2010 - La conférence UBISOFT minute par minute.
Lire la news : E3 2010 - La conférence UBISOFT minute par minute.
Lire la suite : E3 2010 - La conférence UBISOFT minute par minute. | Vus : 376 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2010 - La conférence Electronic Arts minute par minute
E3 2010 - revivez la conférence Electronic Arts minute par minute
Lire la news : E3 2010 - La conférence Electronic Arts minute par minute
Lire la news : E3 2010 - La conférence Electronic Arts minute par minute
Lire la suite : E3 2010 - La conférence Electronic Arts minute par minute | Vus : 363 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme edge
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec ma DS et son linker EDGE
j'essaye de mettre des fichier NDS ( des jeux que j'ai en Cartouche ) pour qu'ils prennent moins de place ,( j'ai télécharger le fichier edge et tout,dézipper etc...)
Bref via mon téléphone portable je branche ma micro SD et met mes jeux sur ma micro SD,déconnecte ma micro SD puis la met sur la cartouche EDGE puis allume,je vois tout les autres ...
j'essaye de mettre des fichier NDS ( des jeux que j'ai en Cartouche ) pour qu'ils prennent moins de place ,( j'ai télécharger le fichier edge et tout,dézipper etc...)
Bref via mon téléphone portable je branche ma micro SD et met mes jeux sur ma micro SD,déconnecte ma micro SD puis la met sur la cartouche EDGE puis allume,je vois tout les autres ...
Lire la suite : probleme edge | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
probleme ds
Bonjour,
Lire la suite : probleme ds | Vus : 290 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 juin 2010
Retrouvez les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 juin 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 juin 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 juin 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 juin 2010 | Vus : 355 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: INFO ou INTOX - Un écran 16/9 pour la 3DS ?
Un véritable écran sur DS ! Enfin :)
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - Un écran 16/9 pour la 3DS ? | Vus : 321 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: sauvegarde pokemon soulsilver 100%
Je peux faire une petite remarque?
Si dans un jeu, il y a le Wi-Fi et, tu as un code ami, C'EST IMPOSSIBLE DE LA METTRE DANS UN AUTRE LINKER OU UNE AUTRE CARTOUCHE (ben si c'est possible :D )
Si dans un jeu, il y a le Wi-Fi et, tu as un code ami, C'EST IMPOSSIBLE DE LA METTRE DANS UN AUTRE LINKER OU UNE AUTRE CARTOUCHE (ben si c'est possible :D )
Lire la suite : Re: sauvegarde pokemon soulsilver 100% | Vus : 19195 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: R4 defaillant
le pire des ennuit c qu'il ne marche pas avec dragon quest 9 ca lag apres le 1er combat
Lire la suite : Re: R4 defaillant | Vus : 468 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pokemon Blanc & Noir : de nouveaux spécimens qui font rêver
attention les screens sont beaux mais va pas falloir s'attendre a une revolution...sa reste sur Nintendo DS et non 3DS
Lire la suite : Re: Pokemon Blanc & Noir : de nouveaux spécimens qui font rêver | Vus : 642 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225377 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)