Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 23:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 24 au 30 mai 2010

Retrouvez les chiffres des ventes de jeux outre-manche pour la semaine du 24 au 30 mai 2010.

Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 24 au 30 mai 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 24 au 30 mai 2010 | Vus : 340 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: hai, j'me présente

Bienvenue sur DsGen :Content
Lire la suite : Re: hai, j'me présente | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: encore

non
Lire la suite : Re: encore | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le Tokyo Game Show 2010 a son illustration et son slogan officiel

Alors que la majorité des joueurs sont tournés vers l'E3, le Tokyo Game Show 2010 refait parler de lui

Lire la news : Le Tokyo Game Show 2010 a son illustration et son slogan officiel

Re: Un nouveau Fire Emblem sur DS

beau foutage de gueule en persepctive , j'encourage les posseseur de FE Shadow's Dragon a tester la rom SNES de Monshou no Nazo (et de constater une certaine ressemblance...)

on a beau me dire oui mais le premier FE sur NES etait moins complet au niveau du scenario par rapport a Monshou no Nazo , sa voudrait dire que ce fire emblem sur DS serait comme un ADD-on de shadow dragon...

Et puis quand on ...
Lire la suite : Re: Un nouveau Fire Emblem sur DS | Vus : 445 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: DSTwo Enfin Sorti =D

Oui lol je voulais dire " beaucoup plus cher que sur ce site là" , en tout cas je l'ai reçu maintenant et il gère avec son menu in-game et l'emu gba c'est tout ce qu'il me fallait ;)
Lire la suite : Re: DSTwo Enfin Sorti =D | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Linker ds r4i sdhc v1.4 red

Bonjour j'ai acheter ce linker est e un bon choix pour la dsi
(avec un micro sd 8go) acheter en france

j'ai vu des sites proposant des r4i king ou bien r4i 3D/3DS en version 1.45 ou version 1.6
avec nouvelle fonction :skype et msn et 50 nouvelle ROM compatible (détail fourni par le site)

est ce vraiment les nouveaux r4i ou bien de simple copie , parce que déjà la compatibilité 3D/3DS ma paru ...
Lire la suite : Linker ds r4i sdhc v1.4 red | Vus : 362 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Game Browser et gestionnaire de sauvegarde

Dois je comprendre que cela n'existe pas pour la DS ? :o
Lire la suite : Re: Game Browser et gestionnaire de sauvegarde | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)