Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 08:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 : la liste des jeux déjà confirmés qui seront présentés
L'E3 est l'un des rendez-vous clef du monde vidéoludique. Comme chaque année, les éditeurs et les constructeurs y présentent leurs nouveautés. Voici un aperçu des titres qui devraient s'y trouver.
Lire la news : E3 : la liste des jeux déjà confirmés qui seront présentés
Lire la news : E3 : la liste des jeux déjà confirmés qui seront présentés
Lire la suite : E3 : la liste des jeux déjà confirmés qui seront présentés | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
R4I gold
bonjour
voila je viens d'acheter une carte R4I gold jais fais plusieurs recherche sur internet pour voir si il faut installer quelque chose donc jais installer tout se qu'il fallait et quand je lance mon jeux jeux du menu ds sur le tactile jais un écran noir et sur celui du dessus jais écrit sa "? menu"que faut il faire svp
voila je viens d'acheter une carte R4I gold jais fais plusieurs recherche sur internet pour voir si il faut installer quelque chose donc jais installer tout se qu'il fallait et quand je lance mon jeux jeux du menu ds sur le tactile jais un écran noir et sur celui du dessus jais écrit sa "? menu"que faut il faire svp
Lire la suite : R4I gold | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
tuto firmware acekard2 marche pas
bonjour a tous
jarriv pas a telecharger les pack rtu et firmware. y'atil une solution ?
jarriv pas a telecharger les pack rtu et firmware. y'atil une solution ?
Lire la suite : tuto firmware acekard2 marche pas | Vus : 286 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le profit de Nintendo en baisse
C'est pas non plus une catastrophe :)
un dragon quest VI en occident , un nouveau Pokemon cet automne et un nouvelle console avant noël et sa repart !!
après faut reconnaitre que les sortie du moment sur DS notamment c'est pas un une période creuse.
un dragon quest VI en occident , un nouveau Pokemon cet automne et un nouvelle console avant noël et sa repart !!
après faut reconnaitre que les sortie du moment sur DS notamment c'est pas un une période creuse.
Lire la suite : Re: Le profit de Nintendo en baisse | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: White-dirge
Bienvenue sur DSGEN ;)
Lire la suite : Re: White-dirge | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème r4i
Pourquoi personne repond? :'(
Lire la suite : Re: Problème r4i | Vus : 765 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 avril 2010
Retrouvez les ventes de consoles pour la semaine du 19 au 25 avril 2010.
Lire la news : Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 avril 2010
Lire la news : Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 avril 2010
Lire la suite : Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 avril 2010 | Vus : 376 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
Retrouvez les chiffres de ventes des jeux au Japon.
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010 | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme R4i gold (cartouche noir)
Ouaip tu peux essayer le YSMenu, tu devrais le trouver ici, ainsi que d'autres trucs sympa (non pas des roms lol )
Sinon pour les firmwares jette un oeil ici, c'est une base de données de firmwares, mais n'oublie pas que certain jeux ont maintenant une "AP" (Anti piracy Protection ou Protection contre le piratage et la copie) et nécessitent donc l'application d'un patch pour fonctionner correctement.
Bonne chance ...
Sinon pour les firmwares jette un oeil ici, c'est une base de données de firmwares, mais n'oublie pas que certain jeux ont maintenant une "AP" (Anti piracy Protection ou Protection contre le piratage et la copie) et nécessitent donc l'application d'un patch pour fonctionner correctement.
Bonne chance ...
Lire la suite : Re: Probleme R4i gold (cartouche noir) | Vus : 631 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Cheats supercard ds onei
Bonjour.
J'en appelle à vous car je rencontre un petit soucis au niveau de mon linker. Voilà, je dispose d'une Dsi et d'un linker Supercard DS Onei. Ayant terminé ma partie sous Pokemon Coeur d'Or, je tiens à utiliser des cheats. Pour cela, j'ai pris un fichier usrcheat.dat en ayant mis un code pour tester (j'ai également mis le bon Game ID):
-> Téléchargez le usrcheat.dat
Je possède également un backup de mon jeu Pokemon ...
J'en appelle à vous car je rencontre un petit soucis au niveau de mon linker. Voilà, je dispose d'une Dsi et d'un linker Supercard DS Onei. Ayant terminé ma partie sous Pokemon Coeur d'Or, je tiens à utiliser des cheats. Pour cela, j'ai pris un fichier usrcheat.dat en ayant mis un code pour tester (j'ai également mis le bon Game ID):
-> Téléchargez le usrcheat.dat
Je possède également un backup de mon jeu Pokemon ...
Lire la suite : Cheats supercard ds onei | Vus : 2221 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)