Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 08:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: obichris
Bienvenue sur Dsgen
Lire la suite : Re: obichris | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Salut :)
Bienvenue
Lire la suite : Re: Salut :) | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Les sites Gen changent de serveur IRC
Nooon !
Trèèèès longue vie au serveur ;D
Trèèèès longue vie au serveur ;D
Lire la suite : Re: Les sites Gen changent de serveur IRC | Vus : 484 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 0zia
merci
Lire la suite : Re: 0zia | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: [problême(question)] Homebrex ds et Dsi
tout les jeux/homebrew au format .nds sont compatibles
Lire la suite : Re: [problême(question)] Homebrex ds et Dsi | Vus : 642 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Souci R4i gold sur dsl
alors voila je viens ici car je viens de recevoir une r4i gold (j'ai une ds lite )
Donc je met les différents fichier a mettre j' ai essayer plein de truc lais rien a faire quand je lance la ds et danny phantom et bien je reste bloquer sur loading pourrait je avoir votre aide svp ?
merci d'avance
Donc je met les différents fichier a mettre j' ai essayer plein de truc lais rien a faire quand je lance la ds et danny phantom et bien je reste bloquer sur loading pourrait je avoir votre aide svp ?
merci d'avance
Lire la suite : Re: Souci R4i gold sur dsl | Vus : 1566 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Les programmes d'entraînement cérébral seraient du flan
kuan Wrote:C'est loin d'être une nouveauté que c'est du pipeau !
C'est pas moi qui ai fait l'étude coco! xD
Lire la suite : Re: Les programmes d'entraînement cérébral seraient du flan | Vus : 537 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Japon : Les linkers R4 retournent aux étagères
J'ai testé WarioWare D.I.Y.
J'ai trouvé le concept intéressant car l'idée est là:
-Créer ses jeux (là, ça se rapproche un peu de DS Game Maker, mais je pense que programmer pourrait être une idée)
-Les échanger en Wifi
-Un centre de téléchargement
-La possibilité de prendre les codes sources
-Des tutoriaux
-Etc...
Donc peut-être que des linkers officiels pourraient apparaitre, basé sur ce jeu, car maintenant, Nintendo a fait ses preuves (Mais pour l'instant, ...
J'ai trouvé le concept intéressant car l'idée est là:
-Créer ses jeux (là, ça se rapproche un peu de DS Game Maker, mais je pense que programmer pourrait être une idée)
-Les échanger en Wifi
-Un centre de téléchargement
-La possibilité de prendre les codes sources
-Des tutoriaux
-Etc...
Donc peut-être que des linkers officiels pourraient apparaitre, basé sur ce jeu, car maintenant, Nintendo a fait ses preuves (Mais pour l'instant, ...
Lire la suite : Re: Japon : Les linkers R4 retournent aux étagères | Vus : 2665 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le piratage tue les jeux vidéo en Europe
C'est vrai que malgré le potentiel de la DS on voit très rarement de bonnes sorties (dernière en date à mon goût: les Gyakuten Saiban).
Mais sur PSP aussi, même avec un catalogue important, on tombe souvent sur de la fiente. Le jeu qui m'a le plus marqué personnellement c'était Crisis Core: FFVII.
Mais sur PSP aussi, même avec un catalogue important, on tombe souvent sur de la fiente. Le jeu qui m'a le plus marqué personnellement c'était Crisis Core: FFVII.
Lire la suite : Re: Le piratage tue les jeux vidéo en Europe | Vus : 876 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Premiers screenshots
bon jeu de plate-forme , dommage tout de même que Ubisoft ne se soit jamais risqué a sortir un jeu en vrai 3D , la DS aurait pus le gérer...
Lire la suite : Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Premiers screenshots | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)