Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 17:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Yoooooo!
bienvenu sur DSGen ! ;)
Lire la suite : Re: Yoooooo! | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Dragon Quest Monsters Joker 2 : de retour en images et vidéo
dragon quest monster est vraiment pas mal , je joue depuis la version game boy ^^ c'est un peu du Pokemon mais sa a pas du tout la même ambience.
En se qui concerne le DQM2 , pourquoi chez Square-Enix il nous font des heros avec des cheveux pareil...XD
En se qui concerne le DQM2 , pourquoi chez Square-Enix il nous font des heros avec des cheveux pareil...XD
Lire la suite : Re: Dragon Quest Monsters Joker 2 : de retour en images et vidéo | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Soccer Tsuku DS: World Challenge 2010 : bandes annonces et i
Le football a ces adeptes au Japon , la J-league est asser populaire , malheuresement ce jeux n'arrivera pas en occident , ou sinon sans la j-League....
Lire la suite : Re: Soccer Tsuku DS: World Challenge 2010 : bandes annonces et i | Vus : 429 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MegaMan Zero Collection : retardé de deux mois
Les MegaMan Zero sont tout simplement magnifiques !
Lire la suite : Re: MegaMan Zero Collection : retardé de deux mois | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Robot Taisen OG : les robots débarquent sur Nintendo DS
Un nouveau Super Robot Taisen débarque pour exploser votre console portable. Fans de méchas, accrochez-vous !
Lire la news : Super Robot Taisen OG : les robots débarquent sur Nintendo DS
Lire la news : Super Robot Taisen OG : les robots débarquent sur Nintendo DS
Lire la suite : Super Robot Taisen OG : les robots débarquent sur Nintendo DS | Vus : 388 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokemon Black & White : première vidéo dans une émission nip
C'est pas n'importe quelle émission nippone, c'est le pokémon Sunday ;)
Lire la suite : Re: Pokemon Black & White : première vidéo dans une émission nip | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mangaka Monogatari : devenez un mangaka sur Nintendo DS
Un artiste sommeille en vous ? Mais vous ne le savez pas encore ? Mangaka Monogatari va vous apprendre à faire un manga comme il se doit.
Lire la news : Mangaka Monogatari : devenez un mangaka sur Nintendo DS
Lire la news : Mangaka Monogatari : devenez un mangaka sur Nintendo DS
Lire la suite : Mangaka Monogatari : devenez un mangaka sur Nintendo DS | Vus : 554 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Linker slot 1 qui emule la gba??
Bonjour,
1)A ma connaissance, je ne crois pas qu'il existe d'autres linker qui émulent la GBA en slot-1... Donc je pense qu'il en existe que 2.
2) Généralement les linkers dsi sont compatibles avec la dslite.J'ai reverifié ces 2 linkers n'échappent pas à la règle: ils sont compatiblent avec la ds lite!!!
Pour l'Iplayer, il faut télécharger l'émulateur car il n'est pas intégré à la carte...
En espèrant t'avoir aider ...
1)A ma connaissance, je ne crois pas qu'il existe d'autres linker qui émulent la GBA en slot-1... Donc je pense qu'il en existe que 2.
2) Généralement les linkers dsi sont compatibles avec la dslite.J'ai reverifié ces 2 linkers n'échappent pas à la règle: ils sont compatiblent avec la ds lite!!!
Pour l'Iplayer, il faut télécharger l'émulateur car il n'est pas intégré à la carte...
En espèrant t'avoir aider ...
Lire la suite : Re: Linker slot 1 qui emule la gba?? | Vus : 436 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème Wood R4 v1.05
merci mec t'es géniale :D
Lire la suite : Re: Problème Wood R4 v1.05 | Vus : 867 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pokémon versions Black & White - De nouvelles images
Pas avant un moment, vu que ça marche et touche un public plutôt jeune (même si les plus âgés apprécient toujours autant d'y rejouer parfois). C'est une poule aux oeufs d'or, quoi. ;)
Lire la suite : Re: Pokémon versions Black & White - De nouvelles images | Vus : 610 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)