Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: instalation de la R4i Upgrade 1.4
salut
c'est a dire les dossiers d'origine ??
c'est a dire les dossiers d'origine ??
Lire la suite : Re: instalation de la R4i Upgrade 1.4 | Vus : 2044 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation
bienvenue bon séjours ;)
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Souci A Lancer Certains Jeu Avec Le Duo R4i Gold + Dsi XL
Salut tout le monde ou devrais-je dire ''bonsoir".
Ici le site de mon matériel ''linker" -> http://www.r4i.ndsi.in/
Voila j'ai un petit souci au niveau du lancement de certains jeu comme dit dans le titre de ce sujet.
Le souci est que quand je lance un jeu en particulier (attention tout les autres fonctionnent >:D ) J'ai un bel écran blanc ou parfois noir mais le noir je l'ai rencontrer que une fois ...
Je voulais ...
Ici le site de mon matériel ''linker" -> http://www.r4i.ndsi.in/
Voila j'ai un petit souci au niveau du lancement de certains jeu comme dit dans le titre de ce sujet.
Le souci est que quand je lance un jeu en particulier (attention tout les autres fonctionnent >:D ) J'ai un bel écran blanc ou parfois noir mais le noir je l'ai rencontrer que une fois ...
Je voulais ...
Lire la suite : Souci A Lancer Certains Jeu Avec Le Duo R4i Gold + Dsi XL | Vus : 353 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Hello all
1 - sexe -Masculin
2 - age -15
3 - jeu WII/DS préféré :ssbb/pokémon diamant
4 - jeu WII/DS le + attendu :New Zelda
5 - jeu préféré of all time :call of duty modern warfare 2
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :?
8 - Série préférée :?
9 - Groupe ou chanteur favori :?
10 - Blague favorite :?
11- Comment avez-vous connu le site?Sur internet
(ps. j'ai le même ...
2 - age -15
3 - jeu WII/DS préféré :ssbb/pokémon diamant
4 - jeu WII/DS le + attendu :New Zelda
5 - jeu préféré of all time :call of duty modern warfare 2
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :?
8 - Série préférée :?
9 - Groupe ou chanteur favori :?
10 - Blague favorite :?
11- Comment avez-vous connu le site?Sur internet
(ps. j'ai le même ...
Lire la suite : Hello all | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Pokémon Black & White annoncé
Ils veulent se la jouer Mickael Jackon ;D
Encore du bon en perspective ! :)
Encore du bon en perspective ! :)
Lire la suite : Re: Pokémon Black & White annoncé | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Quel Linker pour DSI après mise à jour vers v1.4E ?
Il me semble que la R4i marche avec le firmware 1.4E...
Lire la suite : Re: Quel Linker pour DSI après mise à jour vers v1.4E ? | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Salut ts le monde !!!
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Salut ts le monde !!! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: 4698 - Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (E)
tu peut mettre des images se serai bien ;D
Lire la suite : Re: 4698 - Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (E) | Vus : 2142 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
Re: Linker dsi + internet
quoi comme traces ?
je pense un truc du genre mouchard qui dès que ta enlevé ton linker et que tu va sur internet avec ta dsi ou le dsi ware, qui prévient nintendo et après....
voila je ne sais pas.
si quelqu'un a une dsi et qui si connait pour les linkers, s'il pouvait nous aider.
merci
je pense un truc du genre mouchard qui dès que ta enlevé ton linker et que tu va sur internet avec ta dsi ou le dsi ware, qui prévient nintendo et après....
voila je ne sais pas.
si quelqu'un a une dsi et qui si connait pour les linkers, s'il pouvait nous aider.
merci
Lire la suite : Re: Linker dsi + internet | Vus : 772 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: R4 DS
salut,
non la r4ds original ne supporte pas les sdhc, il te faut une 1 ou 2 go
non la r4ds original ne supporte pas les sdhc, il te faut une 1 ou 2 go
Lire la suite : Re: R4 DS | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)