Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS : Nintendo annonce une console portable 3D pour 2011
Nintendo vient de prendre tout le monde court en annonçant une nouvelle console portable pour 2011.
Lire la news : 3DS : Nintendo annonce une console portable 3D pour 2011
Lire la news : 3DS : Nintendo annonce une console portable 3D pour 2011
Lire la suite : 3DS : Nintendo annonce une console portable 3D pour 2011 | Vus : 857 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
salut a tous
salut a tous je débute dans la ds je trouve cette console très sympa j espère trouver des renseignement sur ce site qui a très très bonne réputation ainsi que ces membres
Lire la suite : salut a tous | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir à tous
Voilà mon cousin a un petit sushi avec sa R4 révolution.(frw1v18)
Il a Pokemon platine (je crois) ou un autre.
Le problème de pokemon, c'est quand il passe une porte ou qu'il fini un combat ou encore quand il va dans le menu et il le quitte, l'image d'après ne s'affiche pas il a que le son. il est obligé de rallumer la Nds et recommencer alors il sauvegarde avant chaque combat, avant de franchir ...
Il a Pokemon platine (je crois) ou un autre.
Le problème de pokemon, c'est quand il passe une porte ou qu'il fini un combat ou encore quand il va dans le menu et il le quitte, l'image d'après ne s'affiche pas il a que le son. il est obligé de rallumer la Nds et recommencer alors il sauvegarde avant chaque combat, avant de franchir ...
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 369 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: !!!!!!Ohayo!!!!!!
hum surimi ..
hum
bienvenu ;)
hum
bienvenu ;)
Lire la suite : Re: !!!!!!Ohayo!!!!!! | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[résolu] Hack Sans R4
Bonjour ,
cette question pourra vous sembler bête étant donner tout les tutos vus sur le net...
Mais quand faut y aller faut y aller : Est-il possible de hacker une DS Fat SANS R4 ou autre Linkers ?
cette question pourra vous sembler bête étant donner tout les tutos vus sur le net...
Mais quand faut y aller faut y aller : Est-il possible de hacker une DS Fat SANS R4 ou autre Linkers ?
Lire la suite : [résolu] Hack Sans R4 | Vus : 16996 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Probleme dshobro 0.4 (Browser)
Salut
tout comme moi le serveur ne marche pas...
le même message d'erreur, pas de solutions?
tout comme moi le serveur ne marche pas...
le même message d'erreur, pas de solutions?
Lire la suite : Re: Probleme dshobro 0.4 (Browser) | Vus : 468 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ventes de consoles au Japon de la semaine du 8 au 14 mars 2010
Comme chaque semaine, Media Create nous dévoile les chiffres de ventes de consoles au Japon.
Lire la news : Ventes de consoles au Japon de la semaine du 8 au 14 mars 2010
Lire la news : Ventes de consoles au Japon de la semaine du 8 au 14 mars 2010
Lire la suite : Ventes de consoles au Japon de la semaine du 8 au 14 mars 2010 | Vus : 386 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Meilleur Linker actuel pour DS Lite
Bonjour, désoler de reposer cette question qui doit sans doute avoir été posée à maintes reprises :$
J'ai bien lu vos tests, mais ils datent tous de 2007.
Quel est le meilleur linker actuellement pour une DS Lite ?
J'ai bien lu vos tests, mais ils datent tous de 2007.
Quel est le meilleur linker actuellement pour une DS Lite ?
Lire la suite : Meilleur Linker actuel pour DS Lite | Vus : 904 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Démarrer sur Moonshell automatiquement avec un R4
Méthode de démarrage automatique pour R4:
Pour démarrer directement sur MoonShell 2 sur R4, il faut remplacer le système du R4 par MoonShell2
N'appliquez pas cette méthode sur un faux (clone?) R4.
Appliquez le patch DLDI avec "/misctools/AutoDLDIPatch/AutoDLDIPatch.exe" puis,
renommez le fichier "moonshl2_R4TF_M3Simply-R4DS (Micro SD Card).nds" par "DEFAULT.NDS", ensuite copiez-le sur votre MicroSD à la racine.
Pour démarrer directement sur MoonShell 2 sur R4, il faut remplacer le système du R4 par MoonShell2
N'appliquez pas cette méthode sur un faux (clone?) R4.
Appliquez le patch DLDI avec "/misctools/AutoDLDIPatch/AutoDLDIPatch.exe" puis,
renommez le fichier "moonshl2_R4TF_M3Simply-R4DS (Micro SD Card).nds" par "DEFAULT.NDS", ensuite copiez-le sur votre MicroSD à la racine.
Lire la suite : [TUTO] Démarrer sur Moonshell automatiquement avec un R4 | Vus : 3663 | Réponses : 0 | Forums : Underground
Re: Solarobo - Les premiers screenshots du jeu
Moi je dit que pour un jeux c est bien fait , merci pour la news big_ben
Lire la suite : Re: Solarobo - Les premiers screenshots du jeu | Vus : 534 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)