Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CouCou
Salut a tous :)
je possède 1 DS fat , 2 DS lite , 1 DSi
je connait dsgen depuis longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire , aujourd'hui c'est fait ;D
je possède 1 DS fat , 2 DS lite , 1 DSi
je connait dsgen depuis longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire , aujourd'hui c'est fait ;D
Lire la suite : CouCou | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: DSi xl et...freebox:s
personne pour me répondre??
Lire la suite : Re: DSi xl et...freebox:s | Vus : 876 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Acekard 2 puis R4
ce ne sont pas les même linkers donc tu dois mettre des autre fichiers pas les même que ta Acekard
Lire la suite : Re: Acekard 2 puis R4 | Vus : 1744 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
salut
1 - Homme
2 - 22
3 - Phoenix Wright
4 - Zelda
5 - Chevalier de baphomet
6 - nem
7 - signes
8 - h
9 - ?
10 -?
11-pspgen
2 - 22
3 - Phoenix Wright
4 - Zelda
5 - Chevalier de baphomet
6 - nem
7 - signes
8 - h
9 - ?
10 -?
11-pspgen
Lire la suite : salut | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Quel linker pour DSi XL ?
Bonjour à tous, même ceux qui ne lisent pas ( quand on est poli, on l'est ou on ne l'est pas )
Je possède actuellement une DSLite depuis quelques années, équipée d'un supercard micro SD avec lequel j'ai besoin d'un superkey pour le faire fonctionner, car oui, c'est une méthode très très ancienne, datant de quelques mois après la sortie de la première DS .
Le problème est : que la plupart des jeux ne ...
Je possède actuellement une DSLite depuis quelques années, équipée d'un supercard micro SD avec lequel j'ai besoin d'un superkey pour le faire fonctionner, car oui, c'est une méthode très très ancienne, datant de quelques mois après la sortie de la première DS .
Le problème est : que la plupart des jeux ne ...
Lire la suite : Quel linker pour DSi XL ? | Vus : 1174 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
help cherche firm r4 premier du nom dsLite
Bonjour à tous.
Voilà un petit moment que j'ai une R4 premier du nom avec carte de 2Go et j'utilise actuellement le firm kamel 1.18 qui date ... et beaucoup de jeux ne passent plus.
Je cherche depuis très longtemps un firm à jour compatible avec ma R4 ou les jeux récent tournent bien.
Merci de votre aides
Voilà un petit moment que j'ai une R4 premier du nom avec carte de 2Go et j'utilise actuellement le firm kamel 1.18 qui date ... et beaucoup de jeux ne passent plus.
Je cherche depuis très longtemps un firm à jour compatible avec ma R4 ou les jeux récent tournent bien.
Merci de votre aides
Lire la suite : help cherche firm r4 premier du nom dsLite | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau venu
je suis un membre de wiigen mas de dsgen donc me voulà.
Lire la suite : nouveau venu | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour
1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : Spiderman
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : 50 Cent
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? PSPGen
1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : Spiderman
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : 50 Cent
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? PSPGen
Lire la suite : Présentation | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: DSi lit t elle des jeux format .gba???
non pas la DSi mais elle le peut avec iplayer !
Lire la suite : Re: DSi lit t elle des jeux format .gba??? | Vus : 586 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Envoyer des texto/SMS avec votre DS
Voici un homebrew proposé par la team Supercard qui va vous permettre d'envoyer des Texto/SMS (1 par minute).
D'abord télécharger l'homebrew "TheSMSCenter" ici.
Ensuite rendez-vous sur ce site: Lien et sélectionner "créer un compte" puis suivez les instructions.
Une fois que vous avez obtenu votre username et password placer l'homebrew ainsi que le dossier "TheSMSCenter" a la racine de votre MicroSD, lancer le et suivez les instructions.
Vous pouvez maintenant envoyer des "Texto/SMS" toutes les ...
D'abord télécharger l'homebrew "TheSMSCenter" ici.
Ensuite rendez-vous sur ce site: Lien et sélectionner "créer un compte" puis suivez les instructions.
Une fois que vous avez obtenu votre username et password placer l'homebrew ainsi que le dossier "TheSMSCenter" a la racine de votre MicroSD, lancer le et suivez les instructions.
Vous pouvez maintenant envoyer des "Texto/SMS" toutes les ...
Lire la suite : [TUTO] Envoyer des texto/SMS avec votre DS | Vus : 7387 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)