Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 12:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Une date de sortie o

Les Prince of Persia sont généralement de bons jeux. Je ne pense pas que celui sera moins bon avec le film en parallèle/

Re: Quelques émulateurs pour votre DS

Je ne l'ai pas mis car pas encore tester mais si tu veux essayer le voici: lien
Lire la suite : Re: Quelques émulateurs pour votre DS | Vus : 1895 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: MSN Sur votre DS avec BeUp Live 0.7

Tout d'abord vous devez configurer votre connexion wifi avec un jeu prennant en charge le wifi (je l'ai fais avec Mario Kart ou Metroid Prime Hunters je ne sais plus...), ensuite configuré l'homebrew correctement par rapport a votre routeur (DHCP - Passerelle, Etc...) ensuite si tout est correct vous n'aurez aucun problème a vous connectez ;)

PS: J'aurais aimer faire un tuto mais sans screenshot c'est difficile ...
Lire la suite : Re: MSN Sur votre DS avec BeUp Live 0.7 | Vus : 753 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo annoncé et daté par Disney

BUZZ l'ECLAIRE !

Cela rappel la belle époque :)

Re: Un nouveau

Je suis ici depuis peu mais je te souhaite tout de même la bienvenue ^-^
Lire la suite : Re: Un nouveau | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Salut

Bienvenue.
Lire la suite : Re: Salut | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: De la musique ?

Oui mais quand j'ai cliqué dessus ça m'a envoyer sur wiigen, enfin il est là ^-^
Lire la suite : Re: De la musique ? | Vus : 676 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Right

Bienvenue sur la nouvelle interface :)
Lire la suite : Re: Right | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: Infinite Space : une date et une jaquette européennes

J'ai peu de jeux DS mais je sens que je vais me créer un petit budget... :)

Re: pb dsi aolbox

Merci à tous de vos réponses mais je suis rentré chez moi de toutes façon.merci encore.
Lire la suite : Re: pb dsi aolbox | Vus : 1318 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225381 message(s) • 353645 sujet(s) • 1081877 membre(s)