Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 12:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Présent!
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Présent! | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: juste un bonjour
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: juste un bonjour | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à toutes et à tous
Je vient très souvent sur ce site qui est hyper bien fait
Les tutos sont super bien fait et m'ont permis de hacker ma wii facilement
Bravo à tous pour votre travail :-*
Je vient très souvent sur ce site qui est hyper bien fait
Les tutos sont super bien fait et m'ont permis de hacker ma wii facilement
Bravo à tous pour votre travail :-*
Lire la suite : Présentation | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo 3DS : le prix de l’occasion chute dès maintenant au Japon
Les magasins se préparent d’ores et déjà à accueillir le nouveau prix de la Nintendo 3DS au Japon.
Lire la news : Nintendo 3DS : le prix de l’occasion chute dès maintenant au Japon
Lire la news : Nintendo 3DS : le prix de l’occasion chute dès maintenant au Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS : le prix de l’occasion chute dès maintenant au Japon | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: bebediddl présentation
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: bebediddl présentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
FIFA 12 : Andy Gray sera-t-il de la partie ?
Suite aux propos sexistes tenus par le présentateur écossais, sa présence dans le prochain FIFA semble bien compromise.
Lire la news : FIFA 12 : Andy Gray sera-t-il de la partie ?
Lire la news : FIFA 12 : Andy Gray sera-t-il de la partie ?
Lire la suite : FIFA 12 : Andy Gray sera-t-il de la partie ? | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
nouvelle sur le forum et deja paumé
bonjour j'ai decouvert ce forum car j'ai quelques soucis avec la wii >:(
je suis super nul en informtique mais je vais essayer de ma debrouiller avec ce que je vois sur le forum ;)
bon j'ai du boulot ::) je vais aller surfer sur le fofo ...
je suis super nul en informtique mais je vais essayer de ma debrouiller avec ce que je vois sur le forum ;)
bon j'ai du boulot ::) je vais aller surfer sur le fofo ...
Lire la suite : nouvelle sur le forum et deja paumé | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Présentation] Nainoune/Astell
Bonjour à Tous !
Avec mon copain nous avons acheté une Wii et nous nous intéressons au hack de la Wii.
Mon copain, Astell :
1 - sexe - M
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Mario bross, Lapin crétin
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : Full metal jacket
8 ...
Avec mon copain nous avons acheté une Wii et nous nous intéressons au hack de la Wii.
Mon copain, Astell :
1 - sexe - M
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Mario bross, Lapin crétin
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : Full metal jacket
8 ...
Lire la suite : [Présentation] Nainoune/Astell | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Hudson annule trois jeux 3DS
Trois jeux prévus pour la Nintendo 3DS ne verront jamais le jour, une triste nouvelle pour les fans du poseur de bombes.
Lire la news : 3DS - Hudson annule trois jeux 3DS
Lire la news : 3DS - Hudson annule trois jeux 3DS
Lire la suite : 3DS - Hudson annule trois jeux 3DS | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: LINKER ET KERNEL 3DS
j'ai bien recupere le bon kernel pour ma version.
Par contre sur ma ds lite dans la partie mise a jour de mon linker je n'ai pas de choix pour lancer la mise a jour.
Je suis la page avec une ligne " courante " Une autre ligne " Nouvelle ( 31-3-2012). Mais aucune case pour valider la mise a jour.
Je suis un peu perdu la car je n'ai jamais eu se genre de ...
Par contre sur ma ds lite dans la partie mise a jour de mon linker je n'ai pas de choix pour lancer la mise a jour.
Je suis la page avec une ligne " courante " Une autre ligne " Nouvelle ( 31-3-2012). Mais aucune case pour valider la mise a jour.
Je suis un peu perdu la car je n'ai jamais eu se genre de ...
Lire la suite : Re: LINKER ET KERNEL 3DS | Vus : 966 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225381 message(s) • 353645 sujet(s) • 1081877 membre(s)