Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: LINKER ET KERNEL 3DS

j'ai bien recupere le bon kernel pour ma version.
Par contre sur ma ds lite dans la partie mise a jour de mon linker je n'ai pas de choix pour lancer la mise a jour.
Je suis la page avec une ligne " courante " Une autre ligne " Nouvelle ( 31-3-2012). Mais aucune case pour valider la mise a jour.
Je suis un peu perdu la car je n'ai jamais eu se genre de ...
Lire la suite : Re: LINKER ET KERNEL 3DS | Vus : 966 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

LEGO Batman 2 : une bande-annonce en français et des images

Il y aura bien un doublage dans notre langue...

R4i 3DS SDHC (emballage rouge) ne fonctionne pas

Bonsoir,

J'ai acheté une carte R4i 3DS SDHC avec 40 jeux et une micro sd de 2 go pour mon neveux mais celle-ci ne fonctionne pas.

Je suis novice mais je souhaiterai faire marcher cette carte afin de ne pas jetter mon cadeau :-(.

Voici mon notre problème:
La ds s'allume normalement, apparait tous les icônes appareil photos, réglages, ect... ainsi que l'icône Nemo. Je pense que l'icône Nemo est l'icône qui lance les jeux ...
Lire la suite : R4i 3DS SDHC (emballage rouge) ne fonctionne pas | Vus : 455 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

TEST - Nintendo 3DS XL : le verdict de la rédaction

Que vaut la dernière console portable de Nintendo, première (?) révision de la 3DS ?

Lire la news : TEST - Nintendo 3DS XL : le verdict de la rédaction
Lire la suite : TEST - Nintendo 3DS XL : le verdict de la rédaction | Vus : 1648 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

trop dans la lune pour se présenter...

salut moi c'est onthemoon. Je rentre bientot dans la catégorie des vieux avec mes trente ans qui pointent. J'ai une wii depuis bientot un an. J'adore bidouiller l'informatique donc forcément j'ai pas pu résister à y mettre mes pattes.
Je suis du style qui s'y connait peu mais qui se documente beaucoup avant de passer à l'action pour éviter au max les déconvenues.
J'adore la wii et j'ai beaucoup d'admiration pour les hackers qui nous ...
Lire la suite : trop dans la lune pour se présenter... | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Probleme R4i-gold.com

bonjour
apres un mise a jour de ma dsi en 1.4.4 imposible de remettre a jour ma r4i gold de chez r4i-gold.com
j'ai formaté ma sd remis le nv kernel trouver sur leur site (R4I-GOLD kernel updated to V1.72b) mis a la racine de la sd pareil pour le nv firmware de la carte (DSI V1.4.4)
je met le tout dans ma vielle ds la carte fonctionne et quand je fais le A pour mettre ...
Lire la suite : Probleme R4i-gold.com | Vus : 608 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Coffin_Rider - Presentation

Bonjour a tous!

Je m interesse au hack de la Wii depuis la v3.2, mais j avais laissé tomber un moment avant que les derniers jeux commencent a ne plus marcher, du coup me voila de retour ;)
Je viens afin de faire profiter de mon experience personnel pour aider des gens et aussi afin d exposer mes propres problemes !

Je trvail en Bureau d etude ...
Lire la suite : Coffin_Rider - Presentation | Vus : 72 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Toute nouvelle !!

Coucou a tous, je m'appelle Lélie je suis donc une fiiiiillle !! :) J'ai 24ans et habite la région PACA près d'Arles, je n'es pas de jeux préférés, j'aime tout mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour le nouveau mario en ce moment (toute ma jeunesse) !! Mon plat préféré est le porc au caramel ( de papa vietnamien donc en fait j'ai beaucoup ...
Lire la suite : Toute nouvelle !! | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)