Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 08:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Salut à tous :)
Je me présente, Nimas-KyuJuIchi âgé de 22 ans et étudiant en BTS IG option réseau, mais ça m’empêche pas de faire du dev :). Je n'ai pas de préférence pour des titres sur telle ou telle console, cepandant j'accorde un grand intérêt aux RPG et jeux avec énigme (genre Uncharted, les FF (pas qu'eux lol), ...
Je me présente, Nimas-KyuJuIchi âgé de 22 ans et étudiant en BTS IG option réseau, mais ça m’empêche pas de faire du dev :). Je n'ai pas de préférence pour des titres sur telle ou telle console, cepandant j'accorde un grand intérêt aux RPG et jeux avec énigme (genre Uncharted, les FF (pas qu'eux lol), ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - La mise à jour 2.1.0-3E est en ligne
Lire la suite : 3DS - La mise à jour 2.1.0-3E est en ligne | Vus : 1656 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelle couleur choisir ?
Bonjour :)
Ma question peut paraître absurde, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la couleur que je devrais prendre pour la 3DS. Ce n'est pas un sondage, c'est vraiment pour moi, j'ai pas envie de passer 1 heure dans le magasin a réfléchir ^^
Dites moi la couleur que vous avez prise et pourquoi :)
Merci ...
Ma question peut paraître absurde, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la couleur que je devrais prendre pour la 3DS. Ce n'est pas un sondage, c'est vraiment pour moi, j'ai pas envie de passer 1 heure dans le magasin a réfléchir ^^
Dites moi la couleur que vous avez prise et pourquoi :)
Merci ...
Lire la suite : Quelle couleur choisir ? | Vus : 417 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Mise a jours 16/06/2011
Tout est dans le titre, si vous allez dans l'eShop aujourd'hui une MAJ est proposer, je suppose que c'est le correctif pour Ridge Racer comme annoncer lors de la MaJ du 7juin.
Lire la suite : Mise a jours 16/06/2011 | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Star Fox 64 : bande-annonce niponne et date européenne
Fox McCloud ne tardera pas trop à pointer le bout de son museau.
Lire la news : 3DS - Star Fox 64 : bande-annonce niponne et date européenne
Lire la news : 3DS - Star Fox 64 : bande-annonce niponne et date européenne
Lire la suite : 3DS - Star Fox 64 : bande-annonce niponne et date européenne | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO 3DS] Éditer l'apparence de ses enregistrements audio.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous faire part d'une astuce qui va vous permettre d'éditer l'apparence de vos enregistrements audio.
Tout d'abord, veuillez prendre le soin d'enregistrer, copier ou transférer une bulle audio sur votre carte SD.
Par la suite, insérer la carte SD dans un port de votre ordinateur. Au besoin, utiliser un adaptateur.
À présent, aller dans le dossier \Nintendo 3DS\Private\00020500\voice\ de votre carte SD, vous y trouverez 10 dossiers, numérotés de ...
Aujourd'hui je vais vous faire part d'une astuce qui va vous permettre d'éditer l'apparence de vos enregistrements audio.
Tout d'abord, veuillez prendre le soin d'enregistrer, copier ou transférer une bulle audio sur votre carte SD.
Par la suite, insérer la carte SD dans un port de votre ordinateur. Au besoin, utiliser un adaptateur.
À présent, aller dans le dossier \Nintendo 3DS\Private\00020500\voice\ de votre carte SD, vous y trouverez 10 dossiers, numérotés de ...
Lire la suite : [TUTO 3DS] Éditer l'apparence de ses enregistrements audio. | Vus : 2646 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels
Bonjour à tous
Bonjour les Wiigéneurs :P
Comme tout nouvel inscrit sur n'importe quel forum, je me présente.
Ayant vu le "modèle" de présentation je vais suivre celui ci...
1 - sexe - Masculin hétérosexuel
2 - age - 26ans 5mois 10jours 1heure 4min et 37sec (désolé je ne connais pas les millièmes de sec)
3 - jeu WII préféré : New Super Mario Bross wii
4 - jeu WII ...
Comme tout nouvel inscrit sur n'importe quel forum, je me présente.
Ayant vu le "modèle" de présentation je vais suivre celui ci...
1 - sexe - Masculin hétérosexuel
2 - age - 26ans 5mois 10jours 1heure 4min et 37sec (désolé je ne connais pas les millièmes de sec)
3 - jeu WII préféré : New Super Mario Bross wii
4 - jeu WII ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Djiffy
Bonjour,
Je suis un homme de 30 ans, je viens d'acheter la nouvelle Wii Black, je venais de cassé la blanche :'(
Mon jeu préféré : Scarface
Le jeu le plus attendu : Le nouveau Zelda
Jeu préféré de tous les temps : Les " Final Fantasy " et les styles " Age of Empires "
Plat préféré : un bon pavé de rumsteak bien tendre, sauce ...
Je suis un homme de 30 ans, je viens d'acheter la nouvelle Wii Black, je venais de cassé la blanche :'(
Mon jeu préféré : Scarface
Le jeu le plus attendu : Le nouveau Zelda
Jeu préféré de tous les temps : Les " Final Fantasy " et les styles " Age of Empires "
Plat préféré : un bon pavé de rumsteak bien tendre, sauce ...
Lire la suite : Présentation Djiffy | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Professeur Layton et le masque des miracles : six nouvelles vidéos
Le célèbre détective de Level-5 nous revient dans six nouvelles vidéos pour l'épisode 3DS.
Lire la news : 3DS - Professeur Layton et le masque des miracles : six nouvelles vidéos
Lire la news : 3DS - Professeur Layton et le masque des miracles : six nouvelles vidéos
Lire la suite : 3DS - Professeur Layton et le masque des miracles : six nouvelles vidéos | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Coucou!!!
Coucou!
Je me présente sous mon pseudo gribouille,je suis nouvelle et novice en hack de wii.Je voudrais kacker ma wii qui est en v4.1E pour pouvoir jouer à des jeux graver.Si qu'elle qu'un peu m'aider! Merci
1 - sexe - F
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : *****
4 - jeu WII/DS le + attendu : *****
5 - jeu préféré of all time : *****
6 - plat préféré ...
Je me présente sous mon pseudo gribouille,je suis nouvelle et novice en hack de wii.Je voudrais kacker ma wii qui est en v4.1E pour pouvoir jouer à des jeux graver.Si qu'elle qu'un peu m'aider! Merci
1 - sexe - F
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : *****
4 - jeu WII/DS le + attendu : *****
5 - jeu préféré of all time : *****
6 - plat préféré ...
Lire la suite : Coucou!!! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)