Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

antoinedu13

bon voici ma présentation
1 - sexe -m
2 - âge - 13/14
3 - jeu WII/DS préféré :née super mario bros wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : pâtes
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : /
9 - Groupe ou chanteur favori : /
10 - Blague favorite : .....mdr
11- Comment ...
Lire la suite : antoinedu13 | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

SpeedX 3D a sa date de sortie européenne

Une nouvelle expérience vidéoludique sur l'eShop de Nintendo.

Lire la news : SpeedX 3D a sa date de sortie européenne
Lire la suite : SpeedX 3D a sa date de sortie européenne | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation

Bonsoir a Tous de Pumukelllll

1 - sexe - Masculin                                                        
2 - age -   41
3 - jeu WII/DS préféré : Plus pour mom Fils tout ce qui touche a NARUTO
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Me voilou

Bonjour à tous,

Dijonnais de 36 ans et consommateur de la Wii (devrai-je dire de MarioKart ?), j'ai sauté le pas et offert à mon petit de 6 ans une DSi XL. Et comme je sais que je l'utiliserai plus que lui dés qu'il aura le dos tourné (c'est pour ça que je l'ai prise XL...), je me suis inscrit parmis vous.

A trés bientot.
Lire la suite : Me voilou | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jeux DS - Sorties du jour (14 janvier 2011)

Les trois premiers jeux DS de l'année 2011 devraient réjouir les fans de FPS, de jeux de rôle à la sauce Disney et d'action/aventure.

Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (14 janvier 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (14 janvier 2011) | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Beenox en charge de la franchise Spiderman

Le studio québécois se voit offrir l'exclusivité de la licence de l'homme-araignée !

Lire la news : Beenox en charge de la franchise Spiderman
Lire la suite : Beenox en charge de la franchise Spiderman | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS : vers un système d'amis en ligne ?

Ou comment un aperçu de Super Street Fighter IV - 3D Edition lance un débat inattendu.

Lire la news : 3DS : vers un système d'amis en ligne ?
Lire la suite : 3DS : vers un système d'amis en ligne ? | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS : le line-up du mois de mars au Japon

Seize nouveaux jeux arriveront sur Nintendo 3DS en mars.

Lire la news : 3DS : le line-up du mois de mars au Japon
Lire la suite : 3DS : le line-up du mois de mars au Japon | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de sauvegarde sur Golden Sun DS

Bonjour,

Je rencontre un problème de sauvegarde sur Golden Sun Dark Dawn. J'ai une Supercard DSONE SDHC, j'ai mis le tout dernier firmeware, ma rom de Golden Sun. La taille de la sauvegarde sur 2M/4M (la seule taille avec laquelle le jeu se lance). Et durant le jeu, lorsque je sauvegarde, c'est la loterie. Il se peut que ca sauvegarde, comme il se peut que ca ne sauvegarde pas. C'est très aléatoire, mais le plus ...
Lire la suite : Problème de sauvegarde sur Golden Sun DS | Vus : 686 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo et Capcom s'associent pour la sortie de Super Street Fighter IV 3D

Capcom et Nintendo semblent vouloir faire de Super Street Fighter IV 3D Edition l'un des titres phares pour le lancement de la 3DS.

Lire la news : Nintendo et Capcom s'associent pour la sortie de Super Street Fighter IV 3D

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)