Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

LEGO Batman 2: DC Super Heroes se lance en vidéo

L'homme chauve-souris dévoile sa bande-annonce de lancement et arrive dans les bacs nord-américains
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes se lance en vidéo | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

L'Australie adopte la notation 18+ pour les jeux vidéo

Une décision qui limitera le bannissement de jeux vidéo au pays des kangourous.

Hello

Salut à tous,
Lecteur intéressé par vos tutos super bien fait, merci pour tout ce travail utile et de grande qualité.
@+
Lire la suite : Hello | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Chronoxyde

Bonjour à tous, voici une brève présentation :

- Pseudo : Chronoxyde
- Prénom : Alexis
- Ce que j'aime : La PSP, la DS, les maths,...
- Ce que je n'aime pas :  ???
- Comment j'ai connu ce forum : En étant sur PSP Gen
- Ce que je fous là : Je veux vendre ma ...
Lire la suite : Chronoxyde | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: La DSi XL plus chère que ses grandes sœurs

Je trouve ça normal moi qu'elle soit plus cher surtout pour ce qu'elle offre en plus. Dommage que Nintendo aime les nouveautés au compte goutte année par année :(
Lire la suite : Re: La DSi XL plus chère que ses grandes sœurs | Vus : 1195 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Programme des Ambassadeurs : les deux derniers jeux GBA annulés ?

Super Mario Advance 4 et Kirby: The Amazing Mirror ont peut-être été retirés de la liste des jeux offerts pour le Programme des Ambassadeurs.

Lire la news : 3DS - Programme des Ambassadeurs : les deux derniers jeux GBA annulés ?

eShop : la mise à jour de la semaine (4 août 2011)

Cette semaine sur l'eShop, un très grand classique rejoint la console virtuelle.

Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (4 août 2011)
Lire la suite : eShop : la mise à jour de la semaine (4 août 2011) | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)