Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokemon versions Blanche/Noire 2 : une nouvelle bande-annonce
Attrapez-les tous (encore) !
Lire la news : Pokemon versions Blanche/Noire 2 : une nouvelle bande-annonce
Lire la news : Pokemon versions Blanche/Noire 2 : une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Pokemon versions Blanche/Noire 2 : une nouvelle bande-annonce | Vus : 467 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (23 au 29 juillet)
Il est et restera le roi au Japon !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (23 au 29 juillet) | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bravely Default: Flying Fairy - Les invocations d'alliés illustrées
Pour faire encore plus de dégâts.
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - Les invocations d'alliés illustrées
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - Les invocations d'alliés illustrées
Lire la suite : Bravely Default: Flying Fairy - Les invocations d'alliés illustrées | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
a l aide
bonjour jai fait la maj 4.3.0-10E sur ma 3ds il y a quelle que jour et depuis ma r4i 3ds ne fonctionne plus du tout je veut dire je vois l icone narnia le prince caspian mais des que je le mais en route jai le message d erreur commen doij fair je doit changer de r4 ou esque il y a moyen de la refair fonctionnner
Lire la suite : a l aide | Vus : 419 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Coucou
Bon alors on m'appelle louloute j'ai 31 ans j'habite dans le 67 avec mon mari et mes deux garçons.
J'ai une ds avec une dstt sans souci et une wii dont je n'ai pas encore testée l'aérodynamisme (du deuxième étage faut essayer).
bon pour les jeux préférés c'est les professeur layton sur ds et les mario sur wii
Film préféré : saw (tous)
Série préférée : facile yen a 4 desperate housewives, gossip girl, kaamelott ...
J'ai une ds avec une dstt sans souci et une wii dont je n'ai pas encore testée l'aérodynamisme (du deuxième étage faut essayer).
bon pour les jeux préférés c'est les professeur layton sur ds et les mario sur wii
Film préféré : saw (tous)
Série préférée : facile yen a 4 desperate housewives, gossip girl, kaamelott ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
pb avec assassin creed 2
Salut à tous
Voilà mon pb :impossible de lancer assassin creed 2 sur ma Dsi
J'ai essayé avec une R4i gold dernier kernel et une M3i zero mais avec aucune des 2 le jeu fontionne
Avez vous le même pb et si oui y a t il une solution ?
Merci
Voilà mon pb :impossible de lancer assassin creed 2 sur ma Dsi
J'ai essayé avec une R4i gold dernier kernel et une M3i zero mais avec aucune des 2 le jeu fontionne
Avez vous le même pb et si oui y a t il une solution ?
Merci
Lire la suite : pb avec assassin creed 2 | Vus : 380 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation !
Bonjour je me présente :
X-MAQ77-X
15 ans
habitant du 77 ( seine et marne)
possède une WII qui pose quelque léger problèmes du ma présence sur ce forum et pour pouvoir servir aussi lorsque j'aurais acquis une certaine expérience ^^
jeux préférer:Medal of Honor 2 ( en multijoueur et wifi !)
plat préférer:heuuuuu je c'est pas trop , je suis un très grand mangeur !!
Film préférer: c'est plus une série de film : ...
X-MAQ77-X
15 ans
habitant du 77 ( seine et marne)
possède une WII qui pose quelque léger problèmes du ma présence sur ce forum et pour pouvoir servir aussi lorsque j'aurais acquis une certaine expérience ^^
jeux préférer:Medal of Honor 2 ( en multijoueur et wifi !)
plat préférer:heuuuuu je c'est pas trop , je suis un très grand mangeur !!
Film préférer: c'est plus une série de film : ...
Lire la suite : Salutation ! | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
NDS - THQ annonce Kung-Fu Panda II
La suite du Panda fou de Kung-fu vient d'être annoncée par THQ.
Lire la news : NDS - THQ annonce Kung-Fu Panda II
Lire la news : NDS - THQ annonce Kung-Fu Panda II
Lire la suite : NDS - THQ annonce Kung-Fu Panda II | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation ted77
Bonjour à tous et à toutes, je suis ted77 (teddy de mon vrai prénom).
Je suis un homme de 33 ans j'habite en en région parisienne à Cergy Pontoise, je viens d'avoir une 3DS.
Pour le moment mon jeu préféré c'est Street fighter, celui que j’attends le plus c'est zelda.
Et j'ai connu le site par un ami.
Je suis un homme de 33 ans j'habite en en région parisienne à Cergy Pontoise, je viens d'avoir une 3DS.
Pour le moment mon jeu préféré c'est Street fighter, celui que j’attends le plus c'est zelda.
Et j'ai connu le site par un ami.
Lire la suite : présentation ted77 | Vus : 42 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
sayan01
1 - sexe - homme
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : donkey kong country returns, twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : metal gear solid 3 3d, OOT 3d
5 - jeu préféré of all time : metal gear solid 2
6 - plat préféré : spaghetti bolognaise
8 - Série préférée : Smallville
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : donkey kong country returns, twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : metal gear solid 3 3d, OOT 3d
5 - jeu préféré of all time : metal gear solid 2
6 - plat préféré : spaghetti bolognaise
8 - Série préférée : Smallville
Lire la suite : sayan01 | Vus : 82 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)