Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 02:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

clé wpa

Bonjour,
je viens d'acheter une 3DS, tout va bien pour le moment sauf pour l'introduction de ma clé WPA qui contient des caractères comme le } et le >, mais je n'arrive pas à acceder aux caractères spéciaux...
Ma solution a été de modifier ma clé, mais ce n'est pas très serieux...
Comment peut-ont acceder à ces touches lors de l'introduction de la clé?

Merci et bonne journée.
Lire la suite : clé wpa | Vus : 1784 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

DSgen - Deux tournois à l'horizon, Pokémon et Super Street Fighter IV !

DSGen organise un tournoi Pokémon Version Blanche/Noire ainsi qu'un tournoi Super Street Fighter IV 3D Edition !

Lire la news : DSgen - Deux tournois à l'horizon, Pokémon et Super Street Fighter IV !

[TUTO 3DS] Fabriquer sa carte AR géante !

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous propose un tuto très simple est bien amusant: fabriquer une carte AR géante à partir des cartes AR officielles Nintendo !
Un exemple (le plus célèbre) de ce que cela peut donner:

http://www.youtube.com/watch?v=E1wU7iBH ... r_embedded

Bon, là ils ont vraiment bien agrandi, dans ce tuto vous êtes maitre de choisir la superficie. ;D ...
Lire la suite : [TUTO 3DS] Fabriquer sa carte AR géante ! | Vus : 6824 | Réponses : 12 | Forums : Tutoriels

[RESOLU]Cherche Moonshell pour kernel Wood 1.34 et tuto

Bonsoir,
Je suis nouveau dans le domaine des linkers, j'ai acheté un R4i Gold avec le kernel WOOD 1.34 et ma DS est a la dernière version.
Les jeux marche nickel, mais les mp3 ne sont pas détecté, j'ai appris qu'il fallait Moonshell donc j'ai dl le 2.10 mais il marche plante des son démarrage.

Je me repose sur vous pour m'aider pour un moonshell compatible (2.02) et surtout tuto comment l'installer et le faire ...
Lire la suite : [RESOLU]Cherche Moonshell pour kernel Wood 1.34 et tuto | Vus : 1091 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

hey

j'ai envie de le faire, à la formel alors :

1 - sexe - F
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: Super Mario Galaxy, DS : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Avatar ^^
8 - Série préférée : The Big Bang Theory
9 - ...
Lire la suite : hey | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Hello !

Salut,
je suis un collégien de 12 ans qui aime les jeux vidéo et l'informatique.
j'habite dans le massif vogien.
Lire la suite : Hello ! | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour a tous

Je suis un papy de 60 ans et j'aime la Wii
J'aime bien bidouiller en informatique et occasionnellement les......Wii
J'habite dans le vaucluse
Longue vie au site

A+
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

:)

Salut à tous.

Arkalezard est mon pseudo sur PS3Gen et PS3 aussi

27 ans, fan de manga et de jeux vidéo depuis que je suis petit.

Je possède : PSP, PS2, PS3, DS, Wii
J'ai beaucoup utilisé la Wii jusqu'à ce qu'une maj décide de bloquer le freeloader que j'avais attendu impatiemment !
Je viens de Nancy et j'habite Paris.

Bonne journée à tous
Lire la suite : Bonjour | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)