Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 16:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Amis du soir, bonsoir!
Salut à tous,
Je suis Taz, 20 ans, nouveau possesseur d'une Wii noire achetée aujourd'hui même, et je suis moi-même ancien fidèle de PSP Gen.
Je suis accessoirement l'administrateur d'un site consacré à Resident Evil, dont vous trouverez l'adresse dans ma signature.
Si vous avez des questions... gardez-les!
Non je plaisante. Quoique. :D
A bientôt sur le forum!
Je suis Taz, 20 ans, nouveau possesseur d'une Wii noire achetée aujourd'hui même, et je suis moi-même ancien fidèle de PSP Gen.
Je suis accessoirement l'administrateur d'un site consacré à Resident Evil, dont vous trouverez l'adresse dans ma signature.
Si vous avez des questions... gardez-les!
Non je plaisante. Quoique. :D
A bientôt sur le forum!
Lire la suite : Amis du soir, bonsoir! | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
DSGen - Nous recrutons des community Manager
Vous souhaitez vous impliquer un peu plus dans notre belle communauté et la faire grandir encore plus ? Alors rejoignez les rangs !
Lire la news : DSGen - Nous recrutons des community Manager
Lire la news : DSGen - Nous recrutons des community Manager
Lire la suite : DSGen - Nous recrutons des community Manager | Vus : 565 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation:jbjb62
Voila ma présentation,je suis membre sur pspgen ;) et je suis fan de RPG
1 - sexe -Homme
2 - age -On est pas sur meetic 8)
3 - jeu WII/DS préféré :Mario 64 sur DS
4 - jeu WII/DS le + attendu :Final Fantasy Gaïden
5 - jeu préféré of all time ...
1 - sexe -Homme
2 - age -On est pas sur meetic 8)
3 - jeu WII/DS préféré :Mario 64 sur DS
4 - jeu WII/DS le + attendu :Final Fantasy Gaïden
5 - jeu préféré of all time ...
Lire la suite : Presentation:jbjb62 | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Nintendo préserve l'environnement avec un jeu en réalité augmentée
Un globe terrestre, un cataclysme et une leçon de vie par Nintendo.
Lire la news : 3DS - Nintendo préserve l'environnement avec un jeu en réalité augmentée
Lire la news : 3DS - Nintendo préserve l'environnement avec un jeu en réalité augmentée
Lire la suite : 3DS - Nintendo préserve l'environnement avec un jeu en réalité augmentée | Vus : 552 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Le Chat Potté s'offre un jeu vidéo chapeauté par THQ
L'ami de Shrek n'aura pas seulement droit à son propre film.
Lire la suite : NDS - Le Chat Potté s'offre un jeu vidéo chapeauté par THQ | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation d'un petit suisse!!!
Bah voilà j'ai 16 ans aujourd'hui et m'inscris sur votre Forum, car j'ai quelques questions et une horrible envie de profiter a fond de ma Wii(Vie)!!
J'ai déja passé plusieurs Psp en CF, donc je m'y connais un minimum!!!
Voilà!!!
J'ai déja passé plusieurs Psp en CF, donc je m'y connais un minimum!!!
Voilà!!!
Lire la suite : Présentation d'un petit suisse!!! | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[A LIRE] Hack, Linkers et autres exploits sur 3DS!!!
Merci de lire les informations ci-dessous avant d'utiliser un matériel non-officiel ou exploit sur votre 3DS.

Mode d'emploi, Page 150

Message écrit sur les jaquettes des jeux 3DS
Autres informations :
- Lors d'une prochaine MAJ si une utilisation non conforme au règlement est détecté, celle-ci pourrait désactiver/modifier/supprimer certaine fonction...
- Le Journal d'activité garde en mémoire de toutes vos manipulations sur la console même après avoir supprimer celle-ci.
- Pour utilisé Liste ...

Mode d'emploi, Page 150
Message écrit sur les jaquettes des jeux 3DS
Autres informations :
- Lors d'une prochaine MAJ si une utilisation non conforme au règlement est détecté, celle-ci pourrait désactiver/modifier/supprimer certaine fonction...
- Le Journal d'activité garde en mémoire de toutes vos manipulations sur la console même après avoir supprimer celle-ci.
- Pour utilisé Liste ...
Lire la suite : [A LIRE] Hack, Linkers et autres exploits sur 3DS!!! | Vus : 6235 | Réponses : 19 | Forums : Underground
Salut à tous
Salut à vous,
Alors voilà j'ai 27 ans, je vis à clermont fd et je suis fan de jeux videis (bien sur), de mangas comics et BD et de ciné.
Je fais aussi du basket.
j'ai une wii (ma soeur m a donné la siene); une PS3 , 3 360 dont 2 cramée (saloperie...) et une DS Lite
A + tout le monde
1- M
2- 27
3- Mario Galaxy
4- Le prochain Zelda
5- ...
Alors voilà j'ai 27 ans, je vis à clermont fd et je suis fan de jeux videis (bien sur), de mangas comics et BD et de ciné.
Je fais aussi du basket.
j'ai une wii (ma soeur m a donné la siene); une PS3 , 3 360 dont 2 cramée (saloperie...) et une DS Lite
A + tout le monde
1- M
2- 27
3- Mario Galaxy
4- Le prochain Zelda
5- ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Tsukasan
1 - Homme
2 - 20 ans
3 - Okami
4 - Pilotwings quand je pourrais y jouer !
5 - Chevaliers de Baphomet
6 - Pizza, c'est bon :D
7 - Hmm, tout plein.
8 - Pareil, trop pour lister !
9 - Linkin Park, sans doute.
10 -
2 - 20 ans
3 - Okami
4 - Pilotwings quand je pourrais y jouer !
5 - Chevaliers de Baphomet
6 - Pizza, c'est bon :D
7 - Hmm, tout plein.
8 - Pareil, trop pour lister !
9 - Linkin Park, sans doute.
10 -
C'est un tachyon qui sort d'un bar.
Le barman lui dit "Désolé, on ne sert pas les ...
Lire la suite : Tsukasan | Vus : 37 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: Rcsc-1904 Présentation ;)
SALUT rcsc-1904,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Rcsc-1904 Présentation ;) | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)