Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 11:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : on prend les mêmes et on recommence
Un triste été pour nos amis anglais qui préfèrent perdre leurs kilos.
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : on prend les mêmes et on recommence | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kingdom Hearts 3D jouable au TGS et toujours prévu pour 2012
Et encore plus de promesses de Tetsuya Nomura.
Lire la news : Kingdom Hearts 3D jouable au TGS et toujours prévu pour 2012
Lire la news : Kingdom Hearts 3D jouable au TGS et toujours prévu pour 2012
Lire la suite : Kingdom Hearts 3D jouable au TGS et toujours prévu pour 2012 | Vus : 168 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: installer un menu sur la DS avec une R4
j'ai trouver le problème mais je pe pas le résoudre: je possède une carte R4 uprgrade revolution for NDSL/NDS ,avec en plus un encardrer bleu avec écrit wifi dedans (qui me fait ch...). sur le site indiquer sur la carte(www.r4i-SDHC.com) il n'y a aucun kernel pour ce genre de carte
Lire la suite : Re: installer un menu sur la DS avec une R4 | Vus : 12911 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage
bonsoir
1 - sexe -feminin
2 - age -30
3 - jeu WII/DS préféré :animal crossing
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time :aucun
6 - plat préféré :tartiflette
7 - Film préféré : very bad trip !!!!
8 - Série préférée :the mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori :muse
10 - Blague favorite :j'en ai aucune , j'aime l'humeur et les blagues en général
11- Comment ...
2 - age -30
3 - jeu WII/DS préféré :animal crossing
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time :aucun
6 - plat préféré :tartiflette
7 - Film préféré : very bad trip !!!!
8 - Série préférée :the mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori :muse
10 - Blague favorite :j'en ai aucune , j'aime l'humeur et les blagues en général
11- Comment ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
pbm pour lire ma carte R4 sur dsi!!!! a l'aide !!
bonjour,
j'ai acheté une dsi version 1.4.2E et j'ai une carte R4i V1.4.2. Lorsque je l'ai achetée elle a marché une journée puis elle ne se lisait plus, je suis dc allée télécharger la dernière version sur le site R4i-SDHC.com et là de nouveau elle a bien marché mais qu'une journée. Aujourd'hui ma carte ne se lit plus et ca me met "error", cela fait des mois que je galère et je ne sait plus ...
j'ai acheté une dsi version 1.4.2E et j'ai une carte R4i V1.4.2. Lorsque je l'ai achetée elle a marché une journée puis elle ne se lisait plus, je suis dc allée télécharger la dernière version sur le site R4i-SDHC.com et là de nouveau elle a bien marché mais qu'une journée. Aujourd'hui ma carte ne se lit plus et ca me met "error", cela fait des mois que je galère et je ne sait plus ...
Lire la suite : pbm pour lire ma carte R4 sur dsi!!!! a l'aide !! | Vus : 5828 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo 3DS : des consoles en édition limitée New Love Plus au Japon
Le jeu de séduction fera visiblement vendre des consoles selon Konami.
Lire la news : Nintendo 3DS : des consoles en édition limitée New Love Plus au Japon
Lire la news : Nintendo 3DS : des consoles en édition limitée New Love Plus au Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS : des consoles en édition limitée New Love Plus au Japon | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - 3DS - Comment contrer les sauvegardes protégées
Vous êtes contre le nouveau procédé des sauvegardes ineffaçables récemment mis en place par certaines éditeurs ? DSGen a la solution pour vous !
Lire la news : TUTO - 3DS - Comment contrer les sauvegardes protégées
Lire la news : TUTO - 3DS - Comment contrer les sauvegardes protégées
Lire la suite : TUTO - 3DS - Comment contrer les sauvegardes protégées | Vus : 3894 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Cars 2 derrière le Zumba Fitness
Magnifique remontée de Cars 2 qui n'arrive malheureusement pas à doubler Zumba Fitness !
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Cars 2 derrière le Zumba Fitness | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
question sur R4 3ds et emulateur
voila bonjours bonsoir je voudrait savoir deux chose es qu'il existe une R4 pour 3ds ? si non quand pensée vous en voir une arriver ? et existe t'il un émulateur compatible avec la sd que l'on mets dans la 3ds elle même ?
Lire la suite : question sur R4 3ds et emulateur | Vus : 2156 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kid Icarus: Uprising - Un paradis de captures
Le héros ailé de Nintendo revient pour quelques clichés.
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising - Un paradis de captures
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising - Un paradis de captures
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus: Uprising - Un paradis de captures | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225389 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)