Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 18:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bjr Bjr

1 - sexe - Homme
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Mario et Sonic aux JO ( D'hiver)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : Lego Batman :D
6 - plat préféré : Pates
7 - Film préféré : Le grand bleu
8 - Série préférée : House - NCIS ...
Lire la suite : Bjr Bjr | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

PitBullLife

Bonjour a tous je me présente PitBullLife. J'ai une Wii sous le fireware 4.2E je ne m'y connais pas trop et j'aimerais bien pourvoir la débloquer afin de pouvoir jouer a certains jeux...  ;)

J'ai visiter un peux le forum et les différente technique. Pour le moment j'ai tout simplement installer Hombebrew Channel "On" DVDx "On" mais direct un petit problème je n'arrive pas a installer BootMii ...
Lire la suite : PitBullLife | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

to wii or not to wii?

Bonjour a tous,

1 - sexe - M
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Les zelda, les mario ( il y en a tellement...)
4 - jeu WII/DS le + attendu : le meilleur est toujours a venir...
5 - jeu préféré of all time : ff 7
6 - plat préféré : de tout...
7 - Film préféré : retour vers le futur 1,2 et 3 aussi
8 - ...
Lire la suite : to wii or not to wii? | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Le bonjour du 13

J' ai 30 ans
J' habite Saint Chamas (13)
Jeux préféré: Pétanque Pro (pour l' instant...)
Passion: le graphisme (Photoshop)

Et enfin, heureux de faire parti de votre communauté
Lire la suite : Le bonjour du 13 | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Street Fighter x Tekken très probablement sur Nintendo 3DS

Le producteur de la série Street Fighter estime qu'en toute logique, la prochaine étape pour Street Fighter x Tekken est une version pour la Nintendo 3DS.

Lire la news : 3DS - Street Fighter x Tekken très probablement sur Nintendo 3DS

3DS - Ubisoft : l'Unreal Engine fonctionnel sur la 3DS

Le célèbre moteur de jeu, à l'origine de nombreux jeux sur PlayStation 3 et Xbox 360 notamment, est fonctionnel sur la 3DS selon Ubisoft.

Lire la news : 3DS - Ubisoft : l'Unreal Engine fonctionnel sur la 3DS
Lire la suite : 3DS - Ubisoft : l'Unreal Engine fonctionnel sur la 3DS | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour a tous

je m'appel nicolas
j'ai 22 ans
j'espere que j'arriverai a me faire comprendre et aidez les autres
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

biijour !

bonjour les gens !

Après avoir pu rendre ma wii lecteur de dvd grace aux tutos , je reviens newbee member fraichement inscrit

j'ai un petit fiston qui aime bien ce voir en photos dans le Diaporama  ;D

A très bientot
Lire la suite : biijour ! | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: pb restauration sauvegarde ds

Je suis pas sûr de moi, mais le fichier qui va s'appelé Nintendogame.nds sera suivi de nintendogame.( je sais plus l'extension )
Les as tu mis ?
Lire la suite : Re: pb restauration sauvegarde ds | Vus : 727 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)