Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 02:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
bien le bonjour à tous
depuis longtemps je vous lis volontiers
aujourd'hui je me lance.
J'espere pouvoir apporter le peu de mes connaissances et ne pas trop vous saouler avec mes questions "tordues" !!
Longue vie à ce forum !
depuis longtemps je vous lis volontiers
aujourd'hui je me lance.
J'espere pouvoir apporter le peu de mes connaissances et ne pas trop vous saouler avec mes questions "tordues" !!
Longue vie à ce forum !
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: Questions sur le SuperCard DSTWO...
kill61 Wrote:Ok merci à toi pour ces explication j'ai compris ^^ Donc soit on fait la mise a jour du linker avant la console soit on est obligé d'avoir une Ds lite au cas ou. Mais si on est dans l'impossibilité d'avoir une ds lite on fait comment du coup lool ??
On demande à un pote, ou comme moi on garde son ancienne DS Lite ^^
Lire la suite : Re: Questions sur le SuperCard DSTWO... | Vus : 2193 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
salut
Salut à tous, nouveau sur dsgen j'ai 30 ans, mon jeu ds préféré est evidemment Mario, mon jeu le plus attendu est mario3ds, jeu préréré all time est zelda sur n64. Niveau culinaire, je préfère par dessus tout les pizzas, mon film préféré est la route, ma série préférée est the walking dead. Grand mélomane, je regrettes Mickael Jackson et pour finir, ma blague favorite, heuu on va éviter elle est trop pourrie
A bientot
A bientot
Lire la suite : salut | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonjour
Je viens ici car je galère sur une Wii Black edition ???
C'est pour le gamin moi les jeux je m'en fiche un peu.
@+
Lenouvo :D
Je viens ici car je galère sur une Wii Black edition ???
C'est pour le gamin moi les jeux je m'en fiche un peu.
@+
Lenouvo :D
Lire la suite : Salut | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour à tous.
Je vous remercie de m'accueillir et j'espère que l'on fera un excelent travail.
@ bientôt.
Je vous remercie de m'accueillir et j'espère que l'on fera un excelent travail.
@ bientôt.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
PRESENTATION
bonjour je m apel bruno j ai 37ans je vie dans la sarthe
marié et beaucoup d enfants ( 6 ) avec une wii acheter a noel
ma passion mes loisir en famille mon pc
mon travail prepa comande
j ai conut votre forum grace a la TEAM XNG
marié et beaucoup d enfants ( 6 ) avec une wii acheter a noel
ma passion mes loisir en famille mon pc
mon travail prepa comande
j ai conut votre forum grace a la TEAM XNG
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
J'crois bien qu'c'est moi...Ou p'tet pas
Iop les gens, bon ben voilà encore un nouveau. Noob dans le domaine, j'ai hacké ma new wii grâce à vos tutos. Là j'ai tellement dévoré de tutos que j'espère bien être un peu moins noob ::)
Enfin bref, j'ai 18ans, j'ai une wii en 4.1E et j'aime pas les epinards :D
Enfin bref, j'ai 18ans, j'ai une wii en 4.1E et j'aime pas les epinards :D
Lire la suite : J'crois bien qu'c'est moi...Ou p'tet pas | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Encore un nouveau !!!
Bonsoir a tous,
J'ai découvert votre site ses derniers jours alors que j'essayais de craquer la wii de mes enfants .
Je doit avouer que vos tutos m'ont été d'un grand secours et je vous en remercie.
Alors nous sommes une grande famille de Lorrain, nous avons la trentaine et nos enfants sont âgés de 9 a 2 ans ( il y en a 4 )!!!
Nous avons une wii V4.2E que nous avons craquer ...
J'ai découvert votre site ses derniers jours alors que j'essayais de craquer la wii de mes enfants .
Je doit avouer que vos tutos m'ont été d'un grand secours et je vous en remercie.
Alors nous sommes une grande famille de Lorrain, nous avons la trentaine et nos enfants sont âgés de 9 a 2 ans ( il y en a 4 )!!!
Nous avons une wii V4.2E que nous avons craquer ...
Lire la suite : Encore un nouveau !!! | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
comment faire MAJ M3real et R4 black?
bonjour je viens d'acquérir deux linkers d'occas le M3real et Le R4 black,le probleme est que les anciens jeux passent et les récent non,comment mettre a jour les linkers (si vous aviez un tuto se serait cool) et ou trouver ses MAJ merci d'avance.
Lire la suite : comment faire MAJ M3real et R4 black? | Vus : 437 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Marc Alfos : l'une des plus grandes voix du doublage français s'éteint
Russell Crowe, Ron Perlman, John Price : ils viennent tous de perdre leur voix française.
Lire la suite : Marc Alfos : l'une des plus grandes voix du doublage français s'éteint | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)