Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme de R4

bonjours j'ai recu ma R4 j'ai mis ds jeux dessus sa aller et puis j'ai voulue la mettre sur ma ds 3D sa aller puis je me mets dessu ecrand noir et 10 seconde apres une erreur et survenue veulliez maintenir le bouton power :Colere :Colere ??? ...
Lire la suite : Probleme de R4 | Vus : 331 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bien le bonjour!

Voila j'ai 18 ans , je viens de Lille et ça fait quelques jours que je me balade sur ce site plein d'aide et de bonne chose alors hop une petite inscription pour répondre à mes problémes (et oui quand même ;D)
quand à ma wii: 4.2E et j'ai suivis le tuto pour installer la chaîne homebrew  et le dernier custom IOS de Waninkoko ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: Besoin d'aide pour choisir linker dsi

Je vais essayé de répondre a ta question le mieux possible.
Il faut savoir que quel que soit le linker que tu choisis tu devras télécharger les émulateurs, aucun n'est fournit avec le linker.
Ensuite pour la gameboy et la gameboy color il n'y a pas de problème, les émulateurs existent, par contre pour la GBA ce n'est malheureusement pas le cas (a ma connaissance...), le seul moyen de joué a un jeu GBA sur ...
Lire la suite : Re: Besoin d'aide pour choisir linker dsi | Vus : 436 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

salut a ts

bjour je m'appele ludovic

je suis de mons en belgique
30ans
et connu via le net

tres bon taff en esperant ke vs pourriez m'aider

mais je suis casiment sur ke oui lol
Lire la suite : salut a ts | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

linker

Bonjour à tous,
je possède une DSI ver 1.3E avec un linker DSTTI tout ça a quelques années et les jeux recents ne fonctionnent pas sur ce linker, qui apparament ne dispose pas de mise à jour récentes, c'est là que j'aurai besoin de conseil, doit acquerir un linker plus recent et si oui lequel?
dois je faire une mise à jour de la DS ? ou y a -t-il quelque part une mise à ...
Lire la suite : linker | Vus : 300 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Hello tout le monde

Bonjour,
Je me présente, phil8005, j'ai 38 ans et père de deux enfants. Notre région...l'île de France.
Nous avons deux DSi et deux 3DS XL avec des linkers r4i.
A bientôt
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous

Bonjour a tous

je m’appelle Nathan j'ai 12 ans mes jeux préféré sont les pokemon

j'attend impatiemment le jeu fairy tail

mon film préférer est spy kids

ma série préféré est fairy tail

j'ai connu le site comme ça
Lire la suite : salut a tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)