Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CONCOURS Japan Expo : essayez de remporter une Nintendo 3DS Collector
Les Mii sont vos amis pour le coup !
Lire la news : CONCOURS Japan Expo : essayez de remporter une Nintendo 3DS Collector
Lire la news : CONCOURS Japan Expo : essayez de remporter une Nintendo 3DS Collector
Lire la suite : CONCOURS Japan Expo : essayez de remporter une Nintendo 3DS Collector | Vus : 361 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
lire les fichiers .epub
est t'il possible de lire des fichiers epub sur la ds avec une dsxl et une dstwo?
je l'ai converti en pdf mais c'est d'une super lenteur sur ireader.
merci beaucoup
je l'ai converti en pdf mais c'est d'une super lenteur sur ireader.
merci beaucoup
Lire la suite : lire les fichiers .epub | Vus : 766 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
hello !
salut tout le monde ! moi c'est mathieu, j'espere que je trouverais mon bonheur ici héhé
bon alors, j'ai 21 ans j'ai recu ma wii a la fin de mes partiels y a quelques jours aïe aïe aïe ...
mon jeu préféré est evidement rick dangerous sur amiga !
si vous avez des questions n'hésitez pas !
bonne journée a toutes et tous !!
bon alors, j'ai 21 ans j'ai recu ma wii a la fin de mes partiels y a quelques jours aïe aïe aïe ...
mon jeu préféré est evidement rick dangerous sur amiga !
si vous avez des questions n'hésitez pas !
bonne journée a toutes et tous !!
Lire la suite : hello ! | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
nicalo2marseille
hello à tous !
1 - sexe - M
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : Guitar Hero Nirvana
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : couscous !!!
7 - Film préféré : saga star wars
8 - Série préférée : californication
9 - Groupe ou chanteur favori : muse
10 - Blague favorite : ...
1 - sexe - M
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : Guitar Hero Nirvana
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : couscous !!!
7 - Film préféré : saga star wars
8 - Série préférée : californication
9 - Groupe ou chanteur favori : muse
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : nicalo2marseille | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Attention, j'arrive!!!
Salut à tous, et merci d'exister!!!
je me présente , homme, né en 1963 (bon cru!), passionné de BD et de moto, possède une WII brikée à cause d'une mise à jour par WiiFitPlus (Hackée par une connaissance) et une nouvelle WII avec un n° LEM10XXXXX (Là, c'est un moins bon cru!)
Ma Wii est familiale, tout le monde y joue à plein de jeux différents, pour ma part, je n'ai pas de jeu préféré, ...
je me présente , homme, né en 1963 (bon cru!), passionné de BD et de moto, possède une WII brikée à cause d'une mise à jour par WiiFitPlus (Hackée par une connaissance) et une nouvelle WII avec un n° LEM10XXXXX (Là, c'est un moins bon cru!)
Ma Wii est familiale, tout le monde y joue à plein de jeux différents, pour ma part, je n'ai pas de jeu préféré, ...
Lire la suite : Attention, j'arrive!!! | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: Mise à jour du CycloDS Evolution
Le Cyclo est un des rares linkers à n'avoir pas été adapté à la DSi.
Aucune idée du pourquoi.
Et la MAJ 1.4 a rendu HS pas mal de linker vu qu'une nouvelle version pour le R4 par exemple est sorti estampillée 1.4 :D
Pour la news, je crois que le stealth mode c'est pour la protection des jeux... Ubisoft
...
Aucune idée du pourquoi.
Et la MAJ 1.4 a rendu HS pas mal de linker vu qu'une nouvelle version pour le R4 par exemple est sorti estampillée 1.4 :D
Pour la news, je crois que le stealth mode c'est pour la protection des jeux... Ubisoft
...
Lire la suite : Re: Mise à jour du CycloDS Evolution | Vus : 1981 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme 3ds apres une mise a jour maladroite
bonjour mes amis.mon probleme c'est que j'ai fait une mise a jour maladroitment de ma 3ds.maitenant elle est en ver 4.3.0-1E et j ai une carte R4i.
aidez moi s il vous plait,et merci d'avance :'(
aidez moi s il vous plait,et merci d'avance :'(
Lire la suite : probleme 3ds apres une mise a jour maladroite | Vus : 594 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Square Enix : un premier trimestre dans le rouge
N'est pas Capcom ou SEGA qui veut.
Lire la suite : Square Enix : un premier trimestre dans le rouge | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - JO 2012 : Sonic a remporté une médaille
Mais pas aux anneaux...
Lire la suite : INSOLITE - JO 2012 : Sonic a remporté une médaille | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hideaki
Bonjour à tous,
Je voulais tout d'abord remercier toute l'équipe(wiigen/dsgen) ainsi à tout les membres pour l'aide apportée.
Je suis Hideaki, je possède une wii et une 3DS XL.
Je suis vos News avec la plus grande attention.
à bientôt
Hideaki
Je voulais tout d'abord remercier toute l'équipe(wiigen/dsgen) ainsi à tout les membres pour l'aide apportée.
Je suis Hideaki, je possède une wii et une 3DS XL.
Je suis vos News avec la plus grande attention.
à bientôt
Hideaki
Lire la suite : Hideaki | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)