Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed : les Mii également de la partie

Les versions Wii U et 3DS de Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed auront leur particularité.

Salut

1 - sexe - Masculin
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Bros bien sur
4 - jeu WII/DS le + attendu : je suis pas raciste , pas de préference particulière
5 - jeu préféré of all time : Mario tjs
6 - plat préféré : Du boeuf ou du boeuf
7 - Film préféré : Wolverine
8 - Série préférée : That seventie's show
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Salut | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau né!

Bonsoir à tous!
Un p'tit tour par la case présentation: Chris, haut normand, 35 ans.
Pas encore de référence Wii favorite car j'ai découvert Wii Gen suite à l'acquisition récente d'une Wii et après de "bonnes expériences" sur le site PSP Gen. J'espère trouver la même chose ici, c'est à dire une mine d'infos formidable et presque inespérée, superbement expliquée, très complète et vraiment sympa. Longue vie au site, aux admins, aux membres, et à ...
Lire la suite : Nouveau né! | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir a tous

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Michaël et je viens sur ce Forum car il m'a été fortement recommandé pour la compétence des personnes qui l'anime.
J'espère ne pas faire trop de boulettes en postant des messages car c'est un monde tout nouveau pour moi.
Bonne Année à tous et que la WII soit avec vous !
Cdlt
Lire la suite : Bonsoir a tous | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: Mise à jour R4 revolution ?

Salut
j'ai essayer de mettre cette mise a jour mais l'écran se bloque au loading
je doit faire quoi pour que cela fonctionne?
Lire la suite : Re: Mise à jour R4 revolution ? | Vus : 3264 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] R4 GOLD : Ecran blanc au lancement des jeux

Bonjour tout le monde.

Je possède une Nintendo DS Lite avec une carte R4i GOLD revolution for DS (http://www.r4ids.com) avec le kernel original version 1.32. C'est le seul Kernel qui a voulu fonctionner sur ma DS. Tous les autres se bloquent à l'écran LOADING.

Mon problème est que lorsque je lance les jeux dans le menu de la carte R4, j'obtiens un écran blanc infini quelque soit le jeu. ...
Lire la suite : [RESOLU] R4 GOLD : Ecran blanc au lancement des jeux | Vus : 14071 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour à tous les WII gamers, je m'appelle Nathalie et je suis heureuse  :-* d'être parmis nous.
Un copain m'a commandé ce forum car j'ai une WII en 4.2E qui veut plus  :'(

Alors j'espère que vous pourriez me dépanner quand j'aurais pris soin de faire qq recherches sur le forum
pour me familiariser et me mettre dans le ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

.hack : un nouveau jeu par CyberConnect 2 bientôt annoncé ?

Namco Bandai pourrait prochainement faire revenir sa licence .hack sur le devant de la scène.

Connexion

Statistiques

3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)