Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 19:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour tout le monde

Bonjour à tous les membres de WIIGen, je m'appelle Kévin, et très content de participer à ce forum :)
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

GC 2011 – Mario Kart 7 : une vidéo de huit minutes

Voici une bonne petite vidéo de gameplay de 8 minutes pour le futur Mario Kart 7. Sortez les coquilles !

Lire la news : GC 2011 – Mario Kart 7 : une vidéo de huit minutes
Lire la suite : GC 2011 – Mario Kart 7 : une vidéo de huit minutes | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

GC 2011 - Rayman Origins : teaser bruyant et images enchanteresses

Le quatuor lézarde bruyamment mais n'oublie pas de présenter ses deux versions portables.

bonjour tt le monde

Bonjour a tous, je m'apelle aline, j'ai 28 ans et je vis en région parisienne,bonne journée a tous, :-*
Lire la suite : bonjour tt le monde | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour wiigen

bonjour , je m appel bastien j ai 30 , possesseur d une wii depuis plusieurs année
bonne journée a tous.
Lire la suite : bonjour wiigen | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

GC 12 - Notre debrief vidéo quotidien de la Gamescom 2012 (Jour 3/3)

Attention, l'action est au rendez-vous ! Go ahead, boys !

Salut

bonjour a tous,

je me présente mon prénom est johann j'ai 30 ans, et papa des 2 petites filles , qui viennent tout juste d'avoir une WII!!!!!  ;-)

a tout de suite sur le forum
Lire la suite : Salut | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut de FKG

Juste une petite présentation...
Je suis novice sur ce forum je n'en connais donc pas toute les subtilités...
J'ai 40 balais et mon age "mur" ne m'empeche pas de délirer sur ma wii... en famille surtout...

Je vis ds le sud de la France et j'ai découvert il ya peu ce super site... après l'avoir épluché en long et en large j'ai décidé de siuvre les tutos... et de me lancer dans l'aventure...
Lire la suite : Salut de FKG | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour la communauté Wiigen

Bonjour à tous,

Alors suis tombé sur ce site en faisant une recherche sur la toile pour "arranger" un peu mon cadeau de nöel  8)

J'avoue y a du boulot, y a d quoi faire... au point de se ... paumer lol enfin pour un noob comme moi

maaaiiis  j'ai casiment collé les morceaux, bah oui merci à vous touussss  :D ...
Lire la suite : Bonjour la communauté Wiigen | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

dof3

Bonjour a tous ,

c'est avec plaisir que je rejoins votre super forum avec des tutos magnifiquement bien fait !!!
et hyper faciles a comprendre même pour moi qui suis vraiment débutante en la matière !!!

j'ai une wii en 3.2 avec banner bomb le cios rev 14 Gx et uloader ( avec ios 222 et 223 hermes )  ( Je crois que je me suis pas trompée... enfin j'espère !!!)
Lire la suite : dof3 | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)