Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 2011 : les GamesCom Awards décernés
Les gagnants des différents prix de GamesCom 2011 ont été dévoilés.
Lire la suite : GC 2011 : les GamesCom Awards décernés | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GC 2011 - FIFA 12 : captures inédites et vidéo off-screen de la version 3DS
Les footballeurs nous montrent leurs atouts en vidéo amateur et en images officielles.
Lire la news : GC 2011 - FIFA 12 : captures inédites et vidéo off-screen de la version 3DS
Lire la news : GC 2011 - FIFA 12 : captures inédites et vidéo off-screen de la version 3DS
Lire la suite : GC 2011 - FIFA 12 : captures inédites et vidéo off-screen de la version 3DS | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gros probleme avec ma DSi
Tu utilise un linker ou ça te fait ça avec tes originaux???
Lire la suite : Re: Gros probleme avec ma DSi | Vus : 274 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
salut tous le monde
Lire la suite : bonjour | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation darkguts
Yop à tout le monde, voila je viens de suisse, 26 ans, marié
et fans de jeux vidéo technologie etc heu comme tout le monde ici je pense...
Enfin bref content d'être la ^^
et fans de jeux vidéo technologie etc heu comme tout le monde ici je pense...
Enfin bref content d'être la ^^
Lire la suite : Présentation darkguts | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut tous le monde
Bien le bonjour a tous le monde et bonne et heureuse année 2010.
je viens rejoindre votre forum suite a l' achat a ce d' une WII
1 - sexe - HOMME
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore de préférence
4 - jeu WII/DS le + attendu : a voir j' ai pas encore regarder
5 - jeu préféré of all time : idem
6 - plat préféré ...
je viens rejoindre votre forum suite a l' achat a ce d' une WII
1 - sexe - HOMME
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore de préférence
4 - jeu WII/DS le + attendu : a voir j' ai pas encore regarder
5 - jeu préféré of all time : idem
6 - plat préféré ...
Lire la suite : Salut tous le monde | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #27 : spécial GamesCom
Après un report pour cause de déplacement, le MEDIAGEN LIVE NIGHT est de retour ce soir pour parler de la GamesCom.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #27 : spécial GamesCom | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous
Bonjour
Moi c'est yann, depuis le temps que je visite les tutos et le forum, j'ai décidé de m'inscrire et de participer.
Trop fort tout ce qui est fait ici!
a+
Moi c'est yann, depuis le temps que je visite les tutos et le forum, j'ai décidé de m'inscrire et de participer.
Trop fort tout ce qui est fait ici!
a+
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Saloute a tous !
Alors me voila enfin ! XD Depuis le temps que je voyais vos tuto ( aujourd'hui 8D) j'ai voulu m'inscrire pour participer a tout ça.
Alors que dire ... J'ai hack ma wii today et je suis bien contents d'avoir trouvé Wiigen ! J'ai 21 ans et suis passioné par les animé, drama, musique et histoire japonaise. D'ou une forte envie de jouer avec des jeux ou les voix ne sont pas ridicules au possible ...
Alors que dire ... J'ai hack ma wii today et je suis bien contents d'avoir trouvé Wiigen ! J'ai 21 ans et suis passioné par les animé, drama, musique et histoire japonaise. D'ou une forte envie de jouer avec des jeux ou les voix ne sont pas ridicules au possible ...
Lire la suite : Saloute a tous ! | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
::) Merci pour ce forum qui m'a l'air bien intéressant. Les tuttos sont en tous cas bien utiles et bien détaillés. Bonne continuation et longue vie. :-*
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)