Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
hello suis nouveau
Bonjour à toutes et tous
Suis nouveau sur ce forum
J'espere pouvoir avoir de l'aide de votre part dans mes petits soucis avec ma wii
je suis de la region parisienne et possede une wii 3.3E hackée avec la faille zelda mais désire passer sur une version superieure mais j'ai encore du mal à tout comprendre
Merci à toutes et tous
Suis nouveau sur ce forum
J'espere pouvoir avoir de l'aide de votre part dans mes petits soucis avec ma wii
je suis de la region parisienne et possede une wii 3.3E hackée avec la faille zelda mais désire passer sur une version superieure mais j'ai encore du mal à tout comprendre
Merci à toutes et tous
Lire la suite : hello suis nouveau | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjours
Je me présente Dylan 14 ans petit génie de console!! J'adore joue a la ds lite j'ai plein de jeu --EDIT MODERATION-- bien sur !!
j'ai la r4 ds real !Adore l'informatique et la console
Voila je pence avoir dit le plus gros si vous voulez plus d'information demander moi !!
j'ai la r4 ds real !Adore l'informatique et la console
Voila je pence avoir dit le plus gros si vous voulez plus d'information demander moi !!
Lire la suite : Bonjours | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Cowabunga !
Salut à tous, je me suis pris une 3DS le jour J, la veille même, et du coup je reviens faire un petit tour par ici. J'en profite pour me présenter :
1 - sexe - oui souvent, encore ce matin... sinon masculin
2 - age - 42 en 2011
3 - jeu 3DS préféré : Asphalt 3D
4 - jeu 3DS le + attendu : Resident Evil Mercenaries
5 - jeu préféré of all ...
1 - sexe - oui souvent, encore ce matin... sinon masculin
2 - age - 42 en 2011
3 - jeu 3DS préféré : Asphalt 3D
4 - jeu 3DS le + attendu : Resident Evil Mercenaries
5 - jeu préféré of all ...
Lire la suite : Cowabunga ! | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut tout le monde
salut tout le monde, je m'appelle yann fan de jeu video j'ai acheter une 3DS pour ma fille (et un peu pour moi aussi lol) je kiff les mario et surtout les zelda. malheureusement a peine je viens d'acheter un linker que j'ai deja des soucis j'espere pouvoir y remedier grace a vouset pouvoir vs aider aussi si je le peux.
merci, salut et a bientot.
merci, salut et a bientot.
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Jeu] Kingdom Hearts : Dream Drop Distance

Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Type : Action-RPG
Dates de sortie : Inconnue
Classification PEGI : Inconnue
Support : Carte 3DS
Manuel imprimé : Inconnu
SITE OFFICIEL
Test sur 3DSgen : Pas encore
Lire la suite : [Jeu] Kingdom Hearts : Dream Drop Distance | Vus : 2714 | Réponses : 4 | Forums : Jeux
Bonjour a tous
Je m'appelle Valentin et j'ai 17 ans.
J'aime les jeux vidéos, vous vous en doutez ;D Je possède une 3DS, une ps3,deux wii, une ps2, une gba, une n 64 ainsi que d'autres consoles plus anciennes.
Je joue à toutes sortes de jeux, mais mes préférés sont Mario , Poké et Zelda.
Voilà :)
Bonne continuation ^^
Et au ...
J'aime les jeux vidéos, vous vous en doutez ;D Je possède une 3DS, une ps3,deux wii, une ps2, une gba, une n 64 ainsi que d'autres consoles plus anciennes.
Je joue à toutes sortes de jeux, mais mes préférés sont Mario , Poké et Zelda.
Voilà :)
Bonne continuation ^^
Et au ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Info ou Intox - Monster Hunter 3DS annoncé la semaine prochaine ?
Le récit par un traducteur d'une annonce perturbée par le séisme japonais.
Lire la news : Info ou Intox - Monster Hunter 3DS annoncé la semaine prochaine ?
Lire la news : Info ou Intox - Monster Hunter 3DS annoncé la semaine prochaine ?
Lire la suite : Info ou Intox - Monster Hunter 3DS annoncé la semaine prochaine ? | Vus : 592 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] [R4i SDHC] Problème
Bonjour, je suis un membre de PSPgen et Xboxgen, enfaite je viens ici pour la DSi de ma soeur.
Ce matin elle jouait à la DSi et elle m'a demander de lui ajouter des jeux. Donc je lui ai ajouté mais maintenant, quand on lance la R4i, on a ce message: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console."
Voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide s'il vous ...
Ce matin elle jouait à la DSi et elle m'a demander de lui ajouter des jeux. Donc je lui ai ajouté mais maintenant, quand on lance la R4i, on a ce message: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console."
Voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide s'il vous ...
Lire la suite : [RESOLU] [R4i SDHC] Problème | Vus : 15871 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
saculaluod
bonjour,
je suis saculaluod alias lucas,j'ai 13 ans et... ben je ne sais pas trop quoi dire a par que comme je suis interne et grand joueur de rpg et de jeux d'aventures ma ds me permet de jouer a mes types de jeux préférés à l'internat donc voila a+
je suis saculaluod alias lucas,j'ai 13 ans et... ben je ne sais pas trop quoi dire a par que comme je suis interne et grand joueur de rpg et de jeux d'aventures ma ds me permet de jouer a mes types de jeux préférés à l'internat donc voila a+
Lire la suite : saculaluod | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Astuces Nintendogs + cats
Bonjour, Je vais vous donner une astuce que j'ai trouver en jouant.Alors voila quand vous sorte votre chien sur la droite ou la gauche il y a parfois des chemin sois a la montagne , a la mer etc... pour ma part je prend la direction de la montagne et sa arrive (car ces pas tous le temp) que vous voyer sur la gauche un panneau pour aller sur un "chemin secret" prenez le et ...
Lire la suite : Astuces Nintendogs + cats | Vus : 9039 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)