Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 12:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

r4i pour 3DS

bonjour , ce matin j'ai acheter une carte r4i de chez www.r4-gold.EU carte jaune ds boite rouge v1.4.1) pour la 3DS de ma fille le vendeur m'ayant certifié que celle-ci était compatible avec la 3DS. j'ai telecharger le firmware et j'ai suivi les instructions d'installation. Une fois la carte insérée ds la console celle-ci l'a reconnu et au moment de la lancer un message est apparu "une erreur est ...
Lire la suite : r4i pour 3DS | Vus : 2462 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

R4 ILLISIBLE

BJR VOILA LA R4 DE MON FILS NE MARCHE PLUS ELLE ET ILLISIBLE MERCI DE M AIDER C UNE R4 (NDSL/NDS)MODEL DE LA DS ET USG-001 VOILA MERCI DE M AIDER
Lire la suite : R4 ILLISIBLE | Vus : 885 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Mario Kart 3D : dernière ligne droite

L'une des plus grosses licences de Nintendo revient sur 3DS.

Lire la news : 3DS - Mario Kart 3D : dernière ligne droite
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 3D : dernière ligne droite | Vus : 863 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

naruto001

je suis un homme, j'ai 15 ans,j'ai pas de jeu préféré(pas encore ;) ),mon jeu le plus attendu c'est ocarina of time 3d,j'ai pas de jeu préféré all time,j'aime tout manger,mon film préféré c'est matrix,ma série préférée c'est les Simpson et j'ai connu le site grâce a pspgen(je suis inscrit sous le pseudo naruto_001 ;) )

ça fait mal ...
Lire la suite : naruto001 | Vus : 45 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à tous et à la Team,

1 - sexe - M
2 - age - 39
3 - jeu WII/ préféré : Mario Kart
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Andouillettes frites
7 - Film préféré : Les films de Louis de Funes
9 - Groupe ou chanteur favori : U2
11- Comment avez-vous connu le site? par d'autres sites de crack WII et suite ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Wiigen ... me voilà !!!!!

1 - sexe - Masculin
2 - âge - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : tous les Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Euh ... tous les Guitar Hero
6 - plat préféré :  une bonne Raclette ... hummmmm
7 - Film préféré : les 3 Underworld ...
8 - Série préférée : Alias
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Wiigen ... me voilà !!!!! | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a vous

bonjour et bonne annee ,bonne santee a vous tous
voila je me presente
je m'apelle olivier marier 4 enfants
j'habite en isere(38)
et pour le materiel
wii noir (cadeau du papa noel)
Lire la suite : bonjour a vous | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous, j'ai un problème

Bonjour à tous, je suis utilisateur de la Wii depuis peu et j'ai un petit soucis concernant le transfert d'iso via WBFS manager:

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=36617.0

Merci d'avance
Lire la suite : Bonjour à tous, j'ai un problème | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau membre

1 - Masculin-
2 - 51 ans -
3 - wii sport 
4 - jeu WII/DS le + attendu : Avatar
6 - MOUSAKA:
7 - Film préféré :Avatar
8 - Série préférée : Les experts
10 - Blague favorite : J'aime toute les blagues
11- Comment avez-vous connu le site? : un pote

WII 4.0 + chargeur manette
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)