Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 16:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau membre

1 - Masculin-
2 - 51 ans -
3 - wii sport 
4 - jeu WII/DS le + attendu : Avatar
6 - MOUSAKA:
7 - Film préféré :Avatar
8 - Série préférée : Les experts
10 - Blague favorite : J'aime toute les blagues
11- Comment avez-vous connu le site? : un pote

WII 4.0 + chargeur manette
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

proxy

bonjour,
Alors voila j'ai un téléphone portable avec 3G illimité et la possibilité de s'en servir tel un serveur proxy,j'aimerais savoir si je peut utiliser le dit serveur proxy pour me connecter à internet avec ma ds lite (pour les énigmes hebdo des professeur layton par exemple). merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : proxy | Vus : 1747 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

y-a-t'il linker compatible ds lite/3ds

bonjour,
Alors voila depuis la rentrée je suis interne dans mon collége ce qui ne me permet pas de me trimbaler avec tout mes jeux (sachant que je joue surtout à des rpg ou des jeux dans le genre) et comme dans 27 jours c'est mon anniversaire j'hésité a m'acheter une 3ds (j'hésite pour voir si elle vaut vraiment le coup(quoique j'ai quelques amis qui l'ont et qui en sont assez convaincus) et aussi pour ...
Lire la suite : y-a-t'il linker compatible ds lite/3ds | Vus : 1908 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

gaetanrg

:P
bonjour.

sexe - : masculin
age - :20
jeu WII/DS préféré : zelda
plat préféré : une bonne pizza
Film préféré : 4 garçon plein avenir
Série préférée : greek
Blague favorite : rien de speciale
Comment avez-vous connu le site? je suis habitué a aller sur psp gen alors je viens içi ^^
Lire la suite : gaetanrg | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

help

suis completement neofyte et je viens d acheter a ma fille pour noel les derniere ds avec appareil photo et j aimerais savoir ce qu il faut prendre comme carte pour mettre des jeux dessus

merci d avance

maggy
Lire la suite : help | Vus : 376 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

enchante

1 - sexe - M
2 - age - 30
3 - jeu WII préféré : Guitar hero
6 - plat préféré :magret de canard
7 - Film préféré : Dikenek
8 - Série préférée : californication
9 - Groupe ou chanteur favori : Red hot chili pepper
10 - Blague favorite : la difference entre sa femme et sa femme de menage? avec sa femme de menage on peut pas rentrer quand c'est mouille ...
Lire la suite : enchante | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut tout le monde

1 - sexe - M
2 - age - 30
3 - jeu WII/ préféré : guitar hero metallica
5 - jeu préféré of all time : guitar hero metallica
6 - plat préféré : steak frites
7 - Film préféré : La haine
9 - Groupe ou chanteur favori : groundation
11- Comment avez-vous connu le site? par google

merci de m'accepter parmi vous ;)
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Je n'arrive pas à lire mes homebrew...

Énormément d'homebrews demande d'être placer a la racine de la microSD afin de fonctionné correctement donc je te conseil de les déplacer vers la racine de ta microSD pour une meilleur compatibilité.
Lire la suite : Re: Je n'arrive pas à lire mes homebrew... | Vus : 480 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

deals coming = VOLEUR

Bonjour à tous,
faites attention si vous commandez via ce site, moi mon linker après 2 mois n'est jamais arrivé et plus de réponse au mail

Voilà 1 homme averti en vaut 2
Lire la suite : deals coming = VOLEUR | Vus : 765 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)

Même dans nos contrées, il capture la première place !
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33) | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)