Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 20:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
un nouveau newbee...
Bonjour à tous...
Pensais rester anonyme et profiter de la mine d'informations présentes sur le site ....
Voir mon post sur pbs .... :-[
Pensais rester anonyme et profiter de la mine d'informations présentes sur le site ....
Voir mon post sur pbs .... :-[
Lire la suite : un nouveau newbee... | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La fête continue !
Cette fois, c'est au tour de SEGA d'être attaqué et de se faire dépouiller son fichier client.
Lire la suite : SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La fête continue ! | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
:Classe Salut
Nintendomaniak la trentaine 2 petits fans de Mario et je vis sous le soleil de L Ile de La Réunion
Heureux d etre parmis vous :Content
Nintendomaniak la trentaine 2 petits fans de Mario et je vis sous le soleil de L Ile de La Réunion
Heureux d etre parmis vous :Content
Lire la suite : Presentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé
salut à tous, jai eu une Nintendo dsi l'an passé, donc j'ai déjà plus la boîte avec laquelle elle est venue et tout. maintenant j'ai un problème parce-qu'on me dit que j'ai besoin d'un code pin qui était dans la boîte pour m'inscrire sur club Nintendo :( , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à retrouver mon code dans la dsi? ou si quelqu'un peut-il me filer le ...
Lire la suite : code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé | Vus : 2052 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Ziti17 Présentation
Bonjour à tous,
Je suis ziti17 fan de nintendo depuis mon plus jeune âge.
J'ai 25 ans et encore toutes mes dents lol (c'est pour la rime)
Je possède quasiment toutes les consoles de nintendo
La dernière en date, la wii que j'en transformé en portable grâce à un écran de 7 pouce que j'ai trouvé sur le net
Grâce à wiigen ma wii c'est quasiment tout faire sauf le café
A bientôt ...
Je suis ziti17 fan de nintendo depuis mon plus jeune âge.
J'ai 25 ans et encore toutes mes dents lol (c'est pour la rime)
Je possède quasiment toutes les consoles de nintendo
La dernière en date, la wii que j'en transformé en portable grâce à un écran de 7 pouce que j'ai trouvé sur le net
Grâce à wiigen ma wii c'est quasiment tout faire sauf le café
A bientôt ...
Lire la suite : Ziti17 Présentation | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Cube6
Salut :)
Je suis un jeune étudiant de 17 ans qui a sa Wii depuis le jour de sa sortie... Et qui accumule donc beaucoup de jeux ;D
Ma wii était déjà pucée avec la toute première Wiikey il me semble, mais pouvoir lancer nos backups depuis un DD externe me semble indispensable actuellement, c'est pourquoi je me suis ...
Je suis un jeune étudiant de 17 ans qui a sa Wii depuis le jour de sa sortie... Et qui accumule donc beaucoup de jeux ;D
Ma wii était déjà pucée avec la toute première Wiikey il me semble, mais pouvoir lancer nos backups depuis un DD externe me semble indispensable actuellement, c'est pourquoi je me suis ...
Lire la suite : Présentation Cube6 | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
R4 non détecté.
Bonjour,
J'ai acheté une R4 que j'ai reçu aujourd'hui parce que mon ancienne ne c'est plus détecté après que j'ai fait la mis à jour du R4, elle ne c'est plus détecté ni par ma 3DS ni par ma DSi.
Donc voilà ma nouvelle marchait bien il y a une heure, mais en la remétant dans la console pour jouer elle ne c'est plus détecté une fois de plus ni par le 3Ds ni par ...
J'ai acheté une R4 que j'ai reçu aujourd'hui parce que mon ancienne ne c'est plus détecté après que j'ai fait la mis à jour du R4, elle ne c'est plus détecté ni par ma 3DS ni par ma DSi.
Donc voilà ma nouvelle marchait bien il y a une heure, mais en la remétant dans la console pour jouer elle ne c'est plus détecté une fois de plus ni par le 3Ds ni par ...
Lire la suite : R4 non détecté. | Vus : 510 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation heimdal
Bonjour,
Je me pseudote heimdal, j'ai 32 ans et j'ai acheté une wii toute neuve pour moi (soyons honnête) et ma famille (3 enfants) ;p
J'ai laché le monde des consoles depuis un bail donc peu de jeu pour le moment (mario kart / wii sport et mon coach perso pour ma femme)
J'aime bien les mangas donc j'essairais sans doute naruto/DBZ etc...
J'adore les rpgs en général (haaaaa secret of mana sur SNES!!!) et ...
Je me pseudote heimdal, j'ai 32 ans et j'ai acheté une wii toute neuve pour moi (soyons honnête) et ma famille (3 enfants) ;p
J'ai laché le monde des consoles depuis un bail donc peu de jeu pour le moment (mario kart / wii sport et mon coach perso pour ma femme)
J'aime bien les mangas donc j'essairais sans doute naruto/DBZ etc...
J'adore les rpgs en général (haaaaa secret of mana sur SNES!!!) et ...
Lire la suite : Présentation heimdal | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Euh... Bonjour ?
Salut à tous.
Je me pseudote Salsifi et je compte cracké ma Wii pour, disons, tester de nouvelles expériences.
Bref je suis né en 92.
J'ai eu ma wii un mois après sa sortie officielle en Europe !
J'espère que je saurais vite comprendre les conseils qu'on me donne.
A++ !
Je me pseudote Salsifi et je compte cracké ma Wii pour, disons, tester de nouvelles expériences.
Bref je suis né en 92.
J'ai eu ma wii un mois après sa sortie officielle en Europe !
J'espère que je saurais vite comprendre les conseils qu'on me donne.
A++ !
Lire la suite : Euh... Bonjour ? | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Heroes of Ruin se frotte aux homme-requins en images
Suite et peut-être fin de la série de captures consacrée à la zone de la Tombe de Corail.
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin se frotte aux homme-requins en images
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin se frotte aux homme-requins en images
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin se frotte aux homme-requins en images | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)