Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 21:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
héhé bonjour a tous!!!
bonjour et merxi de m'acceuillir sur votre site :-*
1 - sexe - fille
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : jeux d'aventure
4 - jeu préféré of all time : last chaos
5 - plat préféré : pizza
6- Film préféré : jaime bien avatar
7 - Série préférée : smallville et surnaturel
8 - Groupe ou chanteur favori : lylah ...
1 - sexe - fille
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : jeux d'aventure
4 - jeu préféré of all time : last chaos
5 - plat préféré : pizza
6- Film préféré : jaime bien avatar
7 - Série préférée : smallville et surnaturel
8 - Groupe ou chanteur favori : lylah ...
Lire la suite : héhé bonjour a tous!!! | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Encore un nouveau
Salut a tous nouvel arrivant sur le formu mais pas sur la scene WII, j'espere pouvoir aidé du monde et reciproquement :)
A tres bientot sur le forum
A tres bientot sur le forum
Lire la suite : Encore un nouveau | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Problème DSi + livebox en wpa
Bonjour, ça fait une après midi que je recherche la solution, mais en vain...
Je résume ma situation:
J'ai une dsi en version 1.4E(ça on s'en fou un peu...) et une livebox avec mode de cryptage wpa/wpa2(tkip/aes).
Sur la dsi je vais dans les reglages internet, paramètres de connexion avancées et j'en manuellement toutes les information nécessaires.
Lorsque le test arrive, j'ai l'erreur 052010-1 et la dsi me dit "Impossible d'obtenir une adresse ip".
Selon ...
Je résume ma situation:
J'ai une dsi en version 1.4E(ça on s'en fou un peu...) et une livebox avec mode de cryptage wpa/wpa2(tkip/aes).
Sur la dsi je vais dans les reglages internet, paramètres de connexion avancées et j'en manuellement toutes les information nécessaires.
Lorsque le test arrive, j'ai l'erreur 052010-1 et la dsi me dit "Impossible d'obtenir une adresse ip".
Selon ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème DSi + livebox en wpa | Vus : 2435 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Quelques comparaisons en images
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D nous délivre encore une fois des images comparatives pour convaincre les plus indécis.
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Quelques comparaisons en images
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Quelques comparaisons en images
Lire la suite : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Quelques comparaisons en images | Vus : 1025 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: Revelations - Un site officiel pour un nouveau personnage
Capcom ouvre une plateforme dédiée au prochain Resident Evil 3DS qui introduit un tireur inconnu jusqu'alors.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Un site officiel pour un nouveau personnage
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Un site officiel pour un nouveau personnage
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations - Un site officiel pour un nouveau personnage | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - eShop : les bandes-annonces de l'E3 en chemin
Les bande-annonces des jeux présentés à l'E3 arriveront sous peu.
Lire la news : 3DS - eShop : les bandes-annonces de l'E3 en chemin
Lire la news : 3DS - eShop : les bandes-annonces de l'E3 en chemin
Lire la suite : 3DS - eShop : les bandes-annonces de l'E3 en chemin | Vus : 365 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS ou DSiXL ?
Bonjour
je dois renouveler les DS de mes enfants à Noel, et la XL me tente bien cause taille de l'écran plus confortable, mais la star du moment semble être la 3DS :
elle apporte quoi de plus ?
Fais-je un bon choix en prenant la XL ?
merci de vos conseils
je dois renouveler les DS de mes enfants à Noel, et la XL me tente bien cause taille de l'écran plus confortable, mais la star du moment semble être la 3DS :
elle apporte quoi de plus ?
Fais-je un bon choix en prenant la XL ?
merci de vos conseils
Lire la suite : 3DS ou DSiXL ? | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
1 - sexe - M
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : brains academy
6 - plat préféré : Camember au four
7 - Film préféré : Rasta Rocket
8 - Série préférée : Bones
9 - Groupe ou chanteur favori : Coldplay
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : brains academy
6 - plat préféré : Camember au four
7 - Film préféré : Rasta Rocket
8 - Série préférée : Bones
9 - Groupe ou chanteur favori : Coldplay
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] R4i gold jeux 3ds
Bonjour, j'ai commander une R4i gold et j'ai installer ce qui fallait dessus j'ai mi le patch 3ds mais les jeux 3ds :Mecontent ne s'affichent pas et ceux de ds oui.
pouvez vous m'aider? merci et aurevoir
pouvez vous m'aider? merci et aurevoir
Lire la suite : [RESOLU] R4i gold jeux 3ds | Vus : 514 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
total49
Bonjour je m'appelle Grégory et j'ai 13 ans et j'ai connu ce site grace a google
Lire la suite : total49 | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)