Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 23:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation p4grh95
Bonjour à tous ,mon nom est p4grh95 et j' ai 26 ans. Que vous dire d' autres ?Je vis dans le Val d' oise et tout comme vous je partage une passion commune:le jeu vidéo .Après une inscription sur pspgen et ps3gen il était logique que je vienne m' inscrire sur Dsgen étant donné l' arrivée de la nouvelle portable de Nintendo. J' espère qu' on aura l' occasion de discuter ,à très bientôt sur ...
Lire la suite : Présentation p4grh95 | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
un vieux nouveau....
Bonjour,
je viens de découvrir la wii et par la même occasion votre site bien utile.
Je suis pas vraiment un hardcore gamer, mais j'ai fait le choix de la wii comme console familliale.
Cela donnera l'occasion de faire des concours avec ma fille.
Et oui je suis chargé de famille.....
Bref cela ne m'empe^che pas de jouer et de m'éclater sur console (pour la première fois) LA wii est ma première console (en 33ans ...
je viens de découvrir la wii et par la même occasion votre site bien utile.
Je suis pas vraiment un hardcore gamer, mais j'ai fait le choix de la wii comme console familliale.
Cela donnera l'occasion de faire des concours avec ma fille.
Et oui je suis chargé de famille.....
Bref cela ne m'empe^che pas de jouer et de m'éclater sur console (pour la première fois) LA wii est ma première console (en 33ans ...
Lire la suite : un vieux nouveau.... | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau venu sur ce site
Bonsoir a tous,
Agé de 38 ans j'ai pu lire a plusieurs reprise different forum sur tout ce qui concerne le monde de la WII.
En ayant une pour mon fils (c'est ce qu'on dit souvent), je souhaite approfindire les possibilités d'exploitation de celle-ci.
Je ne suis pas un grand fana de jeux mais j'aime bien de temps en temps y jouer: jeux arcade en particuler et de strategie( gravity).
a bientôt pour mes differentes ...
Agé de 38 ans j'ai pu lire a plusieurs reprise different forum sur tout ce qui concerne le monde de la WII.
En ayant une pour mon fils (c'est ce qu'on dit souvent), je souhaite approfindire les possibilités d'exploitation de celle-ci.
Je ne suis pas un grand fana de jeux mais j'aime bien de temps en temps y jouer: jeux arcade en particuler et de strategie( gravity).
a bientôt pour mes differentes ...
Lire la suite : Nouveau venu sur ce site | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - FIFA 12 : une publicité TV diffusée pendant un match anglais
Derrière le match Arsenal / Manchested United se cachait une publicité pour FIFA 12.
Lire la suite : 3DS - FIFA 12 : une publicité TV diffusée pendant un match anglais | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Quentin2
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Quentin2 | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Pokémon Versions Blanche et Noire : distribution de Keldeo annoncée
En France, et dans une grande enseigne !
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire : distribution de Keldeo annoncée
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire : distribution de Keldeo annoncée
Lire la suite : Pokémon Versions Blanche et Noire : distribution de Keldeo annoncée | Vus : 376 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i 3ds - Comment Installer Des Jeux Sur Le Linker
Hello,
J ai une 3DS et je viens d acheter un Linker R4i3DS de 2Go.
Le linker est reconnu, j ai pus mettre a jours avec le patch "R4iGold3DS_V144_Patch_NDSi.nds"
J ai creer un dossier Jeux ou j ai copier/coller les jeux .nds que j ai *EDIT MODERATION*.
Mais je n arrive pas a les démarrer.
Pouvez vous m aider?
J ai une 3DS et je viens d acheter un Linker R4i3DS de 2Go.
Le linker est reconnu, j ai pus mettre a jours avec le patch "R4iGold3DS_V144_Patch_NDSi.nds"
J ai creer un dossier Jeux ou j ai copier/coller les jeux .nds que j ai *EDIT MODERATION*.
Mais je n arrive pas a les démarrer.
Pouvez vous m aider?
Lire la suite : R4i 3ds - Comment Installer Des Jeux Sur Le Linker | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[R4I-YES] Problème avec une MAJ
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheté une R4I-Yes pendant mes vacances et je voulais la mettre à jour, j'ai suivi les consignes du site mais depuis la ds ne détecte plus la carte j'ai tout essayé et rien y fait, je suis dégouté car c'est un cadeau et si vous pouviez m'aider ce serait très sympa.
J'ai acheté une R4I-Yes pendant mes vacances et je voulais la mettre à jour, j'ai suivi les consignes du site mais depuis la ds ne détecte plus la carte j'ai tout essayé et rien y fait, je suis dégouté car c'est un cadeau et si vous pouviez m'aider ce serait très sympa.
Lire la suite : [R4I-YES] Problème avec une MAJ | Vus : 486 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
Bonjour,
je m'appelle fayssal j'ai 16 ans je suis originaire de créteil et j'ai connu le site grâce à pspgen, à plus tard sur d'autres topics :)
je m'appelle fayssal j'ai 16 ans je suis originaire de créteil et j'ai connu le site grâce à pspgen, à plus tard sur d'autres topics :)
Lire la suite : présentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Thierry57
Bonjour à tous,
Je suis un beau jeune homme de 35ans! J'aime la bonne bouffe et me prendre un bon apéro (si possible on m'arrose au ricard).
Mes enfants ont demandé à papa noel une belle wii, et oh miracle, la console était sus le sapin le 25 décembre!
Malheureusement je suppose qu'un lutin a essayé de jouer avec la wii et a dû la mettre en canette!
Mes enfants compte sur vous (et pour ...
Je suis un beau jeune homme de 35ans! J'aime la bonne bouffe et me prendre un bon apéro (si possible on m'arrose au ricard).
Mes enfants ont demandé à papa noel une belle wii, et oh miracle, la console était sus le sapin le 25 décembre!
Malheureusement je suppose qu'un lutin a essayé de jouer avec la wii et a dû la mettre en canette!
Mes enfants compte sur vous (et pour ...
Lire la suite : Présentation de Thierry57 | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)