Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Carte R4 R4i pour nintendo DS DS LITE DSI

Salut je souhaite commander un linker avec la carte de 8 go sur un site dédié à la vente de linkers http://www.r43ds-r4igold.com/ Quelqu'un possède-t-il un linker acheté sur ce site?
Lire la suite : Carte R4 R4i pour nintendo DS DS LITE DSI | Vus : 657 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

présentation chenirou

salut tout le monde, je m'appelle fayçal est j'ai 29 ans, originaire de casablanca, je connaissais les sites Gen depuis bien longtemps, premier que j'ai visité et je me suis inscrit dessus c'était pspgen.
à bientôt:)
Lire la suite : présentation chenirou | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation kristophe37

Bonjour,

Alors voila ma petite présentation,

1 - homme
2 - 29-
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : ???
5 - jeu préféré of all time : BF2
6 - plat préféré : Spaghetti carbonara
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ou chanteur favori : metalica
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Présentation kristophe37 | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[ Présentation ] mEd

Bonjour, voici ma présentation:

Tout d'abord je m'appelle Mehdi, et je suis Belge.
J'ai 19 ans et j'ai pas vraiment de jeu Wii préféré, j'aime varier.
Je joue plutôt sur PC mais j'ai déjà hacké ma wii y a environ 1 an ou plus. Y a pas grand chose à dire, je suis assez no-life. Mon plat préféré sont les fruits de mer et comme film j'aime les films tristes. Comme série, je regarde beaucoup ...
Lire la suite : [ Présentation ] mEd | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 27/08 au 01/09/12

La rentrée arrive et notre nouveau dessinateur prend ses quartiers avec une première illustration de l’actualité.

probleme carte R4

Bonjour a tous
J ai 3 ds a la maison donc 2 carte R4 Jusqu a il y a 1 semaine une des carte marcher tres bien mais la la console me marque error system date pourtant les jeux originaux marche tres bien. j ai formater la carte remi un logiciel . LE PROBLEME LA C que la carte marche sur la console de ma fille et pas sur la mienne et celle de mon ...
Lire la suite : probleme carte R4 | Vus : 346 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Décompiler le firmware de la SuperCard DSTwo : possible ?

Bonjour à tous et toutes,

Ma question est assez simple : Le firmware du linker SuperCard DS Two intègre un émulateur Game Boy Advance, chose qui n'existe actuellement pas pour les autres linkers. Je me demandais si quelqu'un était capable d'extraire cet émulateur et de le rendre compatible avec d'autres linkers comme l'Acekard 2i (que j'ai) ou le R4i, CycloDS Evolution,... Bien entendu le BIOS ne devra pas être inclus dans le fichier diffusé sur ...
Lire la suite : Décompiler le firmware de la SuperCard DSTwo : possible ? | Vus : 536 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes au Royaume-Uni : Deus Expulse Zumba Fitness

Les gamers sont enfin rentrés de vacances !

DS - Professeur Layton et l'Appel du Spectre : date, bonus et trailer américains

Le dernier épisode de la saga Layton à sortir sur Nintendo DS se trouve une date de sortie en Amérique avec quelques bonus.

Lire la news : DS - Professeur Layton et l'Appel du Spectre : date, bonus et trailer américains

Probleme R4 3DS SDHC MAJ 4.3.0-10 " une erreur a été ..."

Bonjour à tous !

Voilà , j'ai une 3DS à la amison et j'avais commander une carte R4 SHDC et touyt fonctionnais a merveille avant que j'installe la derniere mise a jour depuis mon menu " paramettre" de la DS .

J'ai été sur le site officiel pour choper le derniere version du KERNEL V1.60b sur le site http://www.r4i-sdhc.com/ mais losrque je lance le soft la ds me repond ...
Lire la suite : Probleme R4 3DS SDHC MAJ 4.3.0-10 " une erreur a été ..." | Vus : 808 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)