Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 11:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Mise à jour malencontreuse...

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour, alors que je le lui avais FORMELLEMENT INTERDIT la R4i gold v 1.4 de ma fille a planté...Du coup, plus de dessert et au coin , non mais...

Cela dit, c'est bibi qui galère encore...

La question a du vous être soumise plusieurs fois...Est ce grave ? Faut'il achever la bête, et passer à autre chose...?

Mille Mercis de me renseigner et de me renvoyer au ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour malencontreuse... | Vus : 823 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

probleme jeux sur r4i 3ds dans 3ds xl

bonjour
j'ai achete il y a 1 semaines 3ds xl ver. 3.1.0-6E.
donc j'ai R4i-sdhc 3ds sur le site http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
ce lui ver 1.60b french
puis j'ai mis le programme dans carte mirco 8 ou 16go "silicon power" pour 6.50euro
- moonmemo
- moonshl2
- R4iMenu
- R4.dat
- jeux - Mario Kart 7.3ds
- New Mario Bros 2.3ds
puis dans 3ds xl j'ai mis a jour que vous ...
Lire la suite : probleme jeux sur r4i 3ds dans 3ds xl | Vus : 1733 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation de locita66

bonjour a  tous je suis une fille de 26 ans qui a une wii mais totalement novice  en ce qui concerne lu hackage bie, qui cela fasse 2 ans que je possede ma wii. pour tout vous dire c est mon cousin qui m a installer les fichiers mais aujourd hui je voudrais m y mettre et pour cela j ai besoin de vous. je vous demanderais d etre indulgent avec moi si parfois ja ...
Lire la suite : presentation de locita66 | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

presentation de john_attend

Bonjour ou bonsoir (c'est selon)

ca fait plus d'un an maintenant que je visite le site.(oui et je me repsente seulement maintenant)  je me souviens j'avais commencer avec le backup launcher, etc. j'y avais decouvert le Mega tuto (excellent) le liens est toujours dans mes favoris.je continue regulièrement a le suivre. un touuuut grand merci et un grand coup de chapeau à l'equipe! ca m'aide beaucoup! c'est genial. c'est complet, simple, souvent mis a jour...que ...
Lire la suite : presentation de john_attend | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

yO !

Bonne année a tous et merci pour ce petit forum et site bien utiles à nous tous !

alors on reprend le modèle de prez et ça donne ça :

1 - Sexe : Oui
2 - Age :30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de préférences fondamentales...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Street Fighter (un jour peut etre...)
5 - jeu préféré of all time : Rick Dangerous ! ...
Lire la suite : yO ! | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

La sombre symphonie

je viens de m'inscrire et je vais donc répondre au questionaire de présentation :

1 - sexe - masculin
2 - âge - 31
3 - jeu WII/DS préféré : sur Wii mon jeu préféré est New Super Mario Bros Wii/ sur DS : Chrono Trigger
4 - jeu WII/DS le + attendu : le plus attendu sur WII : le nouveau Zelda / sur DS : la compile Sonic
5 - jeu préféré of ...
Lire la suite : La sombre symphonie | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

1 - Sexe : Male
2 - Âge : 27 ans
3 - Jeu WII/DS préféré : Zelda Twilight Princess
4 - Jeu WII/DS le + attendu : Pas trop au courant des sorties à venir
5 - Jeu préféré of all time :Counter Strike
6 - Plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Rocky
8 - Série préférée :Les boys
9 - Groupe ou chanteur favori : Mégadeth
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: Nintendo 3DS XL : déballage de la version européenne en

Trop peur de la qualité des pixel déja que la dsixl n'était pas top wait and see pour celle la !

Présentation de phoenix21

1 - sexe : Male
2 - age : quelque part entre l'adolescent et le père de famille
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Twilight Princess, of course
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas trop au courant des sorties à venir
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of time sur N64
6 - plat préféré : fondant au chocolat. oui, c'est un dessert, et alors ?...
7 ...
Lire la suite : Présentation de phoenix21 | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)