Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 16:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 35)

Death s'effondre aussi en France...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 35) | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

pat.lolo

salut a tous
je suis un utilisateur moyen de ma wii qui est fortement squattée par mes 2 schtroumpfs de 7 et 10 ans
leurs demandes étant sans arrêts croissantes pour les jeux nouveaux ,accessoires.., je passe pas mal de temps a chercher pour repondre a leurs attentes
j'ai deja trouvé pas mal de réponses sur le site que je trouve trés utile.
mrci pour tous vos bons conseils

pat
Lire la suite : pat.lolo | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

NDS - Kirby Mass Attack dévoile ses mini-jeux dans une bande-annonce

Les dix Kirby sauront se mettre au second plan pour nous laisser participer à des phases de jeu différentes.

Lire la news : NDS - Kirby Mass Attack dévoile ses mini-jeux dans une bande-annonce

Tomb Raider : plusieurs cosplays de Lara Croft rien que pour vous

Dites-nous quelles sont vos demoiselles préférées ?

Salut

Julie,26 ans tombée dans le monde des consoles portables avec ma premiere Game boy à 13 ans... (ah pokémon)
Aujourd'hui j'ai une GBASP, une ds lite et une 3dsxl, j'adore jouer dessus...
et pas seulement à pokémon!!! (Mario, final fantasy....)
Lire la suite : Salut | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur le site et je suis très préssé d'apprendre autant de chose pour ma wii ;D
Lire la suite : bonjour à tous!! | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)