Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 23:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous [Présentation de aethem]

Et bien voici que je rejoins la communauté Wii, moi, un inconditionnel de Sony :)

Un cadeau de Noel à mon fils en a fait ainsi...

Voici les infos demandées...

1 - sexe - mâle confirmé
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : eeuuuhhh, là, c'est dur... En DS, il y en a quelques-un...
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
Lire la suite : Bonjour à tous [Présentation de aethem] | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: 3DS - Programme des Ambassadeurs : les jeux NES sont dis

ils sont disponible mais pas en 3d dommage vu que les jeux nes sont normalement en 3d depuis leurs sorti sur 3ds j'espere cas la mise a jour ca sera le cas et il ne faut pas seulement aller dans eshop faut aller dans eshop paremetre et logiciels deja telecharger

Présentation de Fabricius

Salut à tous !

Nouveau sur WiiGen et nouveau sur Wii tout court, je vient de la scene iPhone, mais je suis de très près la scène PSP ainsi que Xbox 360.
J'ai à ce jour 21 années dans les pates et je souhaites que ça continue comme ça ^^

Je découvre difficilement la scène Wii, car je dois assimiler pas mal de nouveau langage mais fort heureusement je suis de la génération informatique.

J'ai ...
Lire la suite : Présentation de Fabricius | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Amis gamers, bonjour

Salut à tous. Ici pour faire le pleins de bonnes infos et partager sur cette passion qui nous lie tous.
@+
Lire la suite : Amis gamers, bonjour | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Rech] mini-USB adaptateur microSD

Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 ans, un linker avec un mini-USB adaptateur microSD très petit (il rentrait just dans le port USB soit avec une ficelle pour le retirer soit avec les ongles).

Et bien, je recherche ce mini-USB adaptateur microSD car je compte acheter une tablette PC pour utiliser ce mini-USB.

J'arrive plus à retrouver ce petit adaptateur, et puisque je sais que je l'avais trouver lors de l'achat de linkers, je ...
Lire la suite : [Rech] mini-USB adaptateur microSD | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème M3i-zero (gmp Z003) Et Dsi

bonjour alors avant de vous exposer mon problème voici le matériel dont je dispose :
1 ds lite achetée a sa sortie et jamais mise a jour
1 dsi 1.4.4e achetée a sa sortie et mise a jour
1 dsi 1.4.3e achetée en 2012 (d'occase mais quasi neuve)
1 clone de r4i 1.4 mis a jour avec ysmenu
et 2 m3i-zero (gmp-z003) neuf et mit a jour avec les f-core.dat 2.0.2 l'un en M3G6_DS_Real_v4.9a et ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème M3i-zero (gmp Z003) Et Dsi | Vus : 936 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème R4i SDHC 1.60b et 3DS 4.3.0

Bonjour à tous.
Je viens de faire la mise à jour de mon linker R4i SDHC en 1.60b via wifi par ma 3DS ancien firmware.
Jusque là, tout fonctionne encore, ma 3DS reconnait bien ma R4i 1.60b.
2ème étape, je met à jour ma 3DS en 4.3.0 (qui est censé être compatible avec le kernel 1.60b), et la, super message : "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console" ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème R4i SDHC 1.60b et 3DS 4.3.0 | Vus : 4660 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

salut à tous

sexe homme
age  43 ans
jeu prefere sur wii mario kart pour l'instant
mon jeu fetiche  alerte rouge, sur pc
Lire la suite : salut à tous | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous

Bonjour à tous je m'appelle matthieu et:

1 - sexe -H
2 - age -32
3 - jeu WII/DS préféré : guitar hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : Yugioh WII
5 - jeu préféré of all time :??
:
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : docteur house / desperate
9 - Groupe ou chanteur favori : iron maiden

11- Comment avez-vous connu le site? depuis mes recherches quand ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous

je suis nouvel arrivant je viens d acheter une wii et quand je vois ce qu'on peux faire avec je demande qu'a apprendre.

meilleur voeux a tous.
Lire la suite : salut a tous | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)