Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

bonjour à tous voici ma présentation en bonne et due forme
1- sexe- M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon noir
5 - jeu préféré of all time : Zelda majora's mask
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : le seigneur des anneaux
8 - Série préférée : Rome
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonne année a tous

bonsoir moi c'est nico 29ans proche versailles j'ai enfin j'avait la wi 4.1E est maintenant j'ai un boitier blanc  : :'(
j'ai voulu la downgrader pour jouer a mon jeu favoris smackdown vs raw ,voila bon debut d'année pour moi  :(
Lire la suite : bonne année a tous | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Time Travelers : la note de Famitsu

Le renard voyage dans le temps sur Nintendo 3DS et PSVita.
Lire la suite : Time Travelers : la note de Famitsu | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour a tous

bjs a tous je vou souhaite mes merveilleux a tous
sutout la sante
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

TGS 2011 - Capcom dévoile son line-up japonais

Capcom privilégie la qualité à la quantité pour le plus grand salon du jeu vidéo asiatique.
Lire la suite : TGS 2011 - Capcom dévoile son line-up japonais | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Voila encore un nouveau !!

Bonjour bonjour !
Me voila dans la communauté Wii !!!
Bon a peine achetée ma Wii d'occaz ça y est je commence le crackage..!
A+ ;)
Lire la suite : Voila encore un nouveau !! | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Slt tt le monde

J'ai une wii mise à jour en 4.2 et je suis à la recherche d'info sur les jeux de wii  ;)
Lire la suite : Slt tt le monde | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous :)

Salut, je m'apelle Mickael, je vis à Nice et je suis inscrit sur ce forum pour en apprendre + sur ma Wii

1- sexe - M
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : GOW2
6 - plat préféré : steack frites sauce roquefort
7 - Film préféré : Arnaques crimes et botannique ...
Lire la suite : salut à tous :) | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)