Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pb avec ma R4i
Slt a tous j'ai un pb avec ma dsi j'ai acheter une R4i mais j'ai fait la mise a jour en 1.4.
Qq1 pourais me dire comment faire svp?
Je suis un novice avec la dsi
Qq1 pourais me dire comment faire svp?
Je suis un novice avec la dsi
Lire la suite : pb avec ma R4i | Vus : 432 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
hey
hey je suis nouveau et j'espère apprendre plein de truc utile 8)
moi j'adore le chocolat ;) et j'ai connue ce site par darkevin qui fait parti d ' iphonegen et de pspgen voila
moi j'adore le chocolat ;) et j'ai connue ce site par darkevin qui fait parti d ' iphonegen et de pspgen voila
Lire la suite : hey | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour, à tous
Je me presente:
SEBB74
- 32 ans
- jeu wii preféré: goldeneye
- jeu le + attendu: mario galaxy 3
- meilleur jeu: CoD Black Ops (PC)
- plat préféré: lasagnes/salade
- film préféré: inglorious bastards
- serie préférée: mafiosa
- chanteur: Dr DRE
- blague: Mr et Mme FLY ont 3 fils?? Abdel, Yves, Hakim (abdel-yves-hakim flyyyy)
- google
bye à tous
Je me presente:
SEBB74
- 32 ans
- jeu wii preféré: goldeneye
- jeu le + attendu: mario galaxy 3
- meilleur jeu: CoD Black Ops (PC)
- plat préféré: lasagnes/salade
- film préféré: inglorious bastards
- serie préférée: mafiosa
- chanteur: Dr DRE
- blague: Mr et Mme FLY ont 3 fils?? Abdel, Yves, Hakim (abdel-yves-hakim flyyyy)
bye à tous
Lire la suite : Presentation | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
slt je me presente je suis snake971 j 'ai 21 ans.
j'ai connu le site grace a un pote pour craqué ma wii
mon jeu preferer sur wii est Zelda
j'ai connu le site grace a un pote pour craqué ma wii
mon jeu preferer sur wii est Zelda
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour a toutes et a tous
Voila je me présente dans ce forum: étant novice dans le monde de la wii . J'espère que ce forum m'aideras dans la conquête de la "modification" .
j'ai connu ce site par un ami .
Longue vie a Wiigen - DSgen
Merci a tous
Voila je me présente dans ce forum: étant novice dans le monde de la wii . J'espère que ce forum m'aideras dans la conquête de la "modification" .
j'ai connu ce site par un ami .
Longue vie a Wiigen - DSgen
Merci a tous
Lire la suite : Presentation | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
je me présente!
bonsoir !
inscrite depuis peu, je lis beaucoup afin d'essayer de comprendre !
j'ai connu le forum par un ami , il m'a d'ailleurs donner un coup de main pour la wii de mon fils !
j'habite le vaucluse, sexe feminin, et inscrite sur plusieurs forums (divers !)
Un grand merci pour les infos que j'ai pu recueillir sur ce forum .
inscrite depuis peu, je lis beaucoup afin d'essayer de comprendre !
j'ai connu le forum par un ami , il m'a d'ailleurs donner un coup de main pour la wii de mon fils !
j'habite le vaucluse, sexe feminin, et inscrite sur plusieurs forums (divers !)
Un grand merci pour les infos que j'ai pu recueillir sur ce forum .
Lire la suite : je me présente! | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
J'ai connu le site via google, mon ami préféré qui risque de changer prochainement, et wii !!
Wiigen c'est sympa mais j'ai encore quelques problèmes qui viennent de mon firmware 4.0 je pense, mais les tuto me disent le contraire :-( du coup je tente mais je ne peux toujours par lancer l'usb loader ou l'uloader... :-(
Avec votre aide, j'espère trouver une solution, à côté de ça je commence à bien connaître les ...
J'ai connu le site via google, mon ami préféré qui risque de changer prochainement, et wii !!
Wiigen c'est sympa mais j'ai encore quelques problèmes qui viennent de mon firmware 4.0 je pense, mais les tuto me disent le contraire :-( du coup je tente mais je ne peux toujours par lancer l'usb loader ou l'uloader... :-(
Avec votre aide, j'espère trouver une solution, à côté de ça je commence à bien connaître les ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Pokémon Donjon Mystère Magnagate : bande-annonce resplendissante
La saga Donjon Mystère prend une nouvelle dimension avec cet opus.
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : bande-annonce resplendissante
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : bande-annonce resplendissante
Lire la suite : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : bande-annonce resplendissante | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de charge dsi
voila j'ais repare ma dsi qui ne s'allume plus maintenat elle s'allume mais ne charge plus le voyan orange s'étaint de suite quand ont charge pouvait vous me dire d'ou sa peut venir pour que je la repare
Lire la suite : probleme de charge dsi | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
un petit bonjour pour que ce site est super longue vie a wiigen :-*
Lire la suite : bonjour | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)