Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO : Le Seigneur des Anneaux - Artisanat et monde ouvert au programme
Gandalf & Co débarqueront bientôt sur votre console.
Lire la suite : LEGO : Le Seigneur des Anneaux - Artisanat et monde ouvert au programme | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut les Wiigiens !
Premier topic et donc présentation !
Je suis donc Jojoe et j'ai 25 ans ! Grand amateur de bonne bouffe et de la noble boisson qui l'accompagne !
Fan de Wii of course et notamment de Mario Kart je viens sur ce forum à la peche aux bonnes infos !
J'atterris sur ce site suite aux (nombreuses) recommandations que l'on m'a fait !
Merci d'avance aux gens qui prendront le temps de répondre à mes ...
Je suis donc Jojoe et j'ai 25 ans ! Grand amateur de bonne bouffe et de la noble boisson qui l'accompagne !
Fan de Wii of course et notamment de Mario Kart je viens sur ce forum à la peche aux bonnes infos !
J'atterris sur ce site suite aux (nombreuses) recommandations que l'on m'a fait !
Merci d'avance aux gens qui prendront le temps de répondre à mes ...
Lire la suite : Salut les Wiigiens ! | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
chris
Salut moi c'est chris je viens du 14 j'ai une DSI ainsi que plusieurs consoles je peux vous donner des conseils si je peux vous aidez n'hésitez pas :)
Lire la suite : chris | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Monster Hunter 4 : détails à la pelle et visuels colorés
La quatrième génération de chasseurs se dévoile un peu plus dans le dernier Famitsu.
Lire la news : 3DS - Monster Hunter 4 : détails à la pelle et visuels colorés
Lire la news : 3DS - Monster Hunter 4 : détails à la pelle et visuels colorés
Lire la suite : 3DS - Monster Hunter 4 : détails à la pelle et visuels colorés | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Naruto SD: Powerful Shippuden - Encore un peu de chakra en relief
Vos ninjas préférés reviennent en Super Deformed et en relief.
Lire la news : 3DS - Naruto SD: Powerful Shippuden - Encore un peu de chakra en relief
Lire la news : 3DS - Naruto SD: Powerful Shippuden - Encore un peu de chakra en relief
Lire la suite : 3DS - Naruto SD: Powerful Shippuden - Encore un peu de chakra en relief | Vus : 160 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i et DSI 1.2
Bonjour je souhaite acheter une R4i pour ma DSI 1.2 et quelle R4i dois je acheter car il y a plusieurs modèles.
Merci aux personnes qui pourront m'aider :)
Merci aux personnes qui pourront m'aider :)
Lire la suite : R4i et DSI 1.2 | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour alors je me presente
Voila alors bonjour a tous
J'ais donc rejoins la grande communautée des heureux proprietaire de wii depuis un an.
La premiere chose que j'ais faites c'est acheter le jeux zelda et installer la faille puis la chaine homebrew, j'ais installer wiiguator et depuis tous ce passe nikel mais j'est entendu parler de usb loader et comme je viens d'acheter un disque dur cela me faciliterais vraiment la vie de lancer mais sauvegarde de puis le ...
J'ais donc rejoins la grande communautée des heureux proprietaire de wii depuis un an.
La premiere chose que j'ais faites c'est acheter le jeux zelda et installer la faille puis la chaine homebrew, j'ais installer wiiguator et depuis tous ce passe nikel mais j'est entendu parler de usb loader et comme je viens d'acheter un disque dur cela me faciliterais vraiment la vie de lancer mais sauvegarde de puis le ...
Lire la suite : bonjour alors je me presente | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Je suis guigui01100, j'ai 29 ans, je suis a la recherche d'un emploi je vis dans l'Ain a oyonnax je vient rejoindre la communauté DS.
Bonne journée!
Bonne journée!
Lire la suite : Présentation | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
killersanglan is here
Yo, a vrais dire je vais être franc et je ne m'inscrit que pour le concours :Sourire Mais je suis très actif sur ps3gen et anciennement sur pspgen
Salutation a tous les membres de dsgen et bonne chance pour le concours :Cligne
Salutation a tous les membres de dsgen et bonne chance pour le concours :Cligne
Lire la suite : killersanglan is here | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
NhgrtPlayer is here...!
Salut à tous, voici ma présentaion :
1. Sexe : Garçon
2. Age : 13 ans
3. Jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros. Brawl
4. Jeu WII/DS le + attendu : Aucun de préférence^^
5. Jeu préféré of all time : Ouah! Il y a trop de jeux que j'aime, je ne pourrais pas en choisir 1^^, mais si je devais absolument choisir, je crois que ça serait Call of Duty Modern Warfare 2 ...
1. Sexe : Garçon
2. Age : 13 ans
3. Jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros. Brawl
4. Jeu WII/DS le + attendu : Aucun de préférence^^
5. Jeu préféré of all time : Ouah! Il y a trop de jeux que j'aime, je ne pourrais pas en choisir 1^^, mais si je devais absolument choisir, je crois que ça serait Call of Duty Modern Warfare 2 ...
Lire la suite : NhgrtPlayer is here...! | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)